Anime Une Nouvelle Page

Published on juillet 30th, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 94 : Une Nouvelle Page

« Bonjour à toi, Yami Sukehiro » déclare calmement Licht après avoir porté un coup fatal à Julius Novachrono. « William repose à l’intérieur de moi. Non… Il a tout vu ». D’où les larmes dans son oeil gauche. « Tu parles de quoi ? » s’agace Yami. Refusant d’admettre la mort imminente du Roi Sorcier. « Marx !!! Ramène Owen et soignez Julius !!! ». « Ça ne sert à rien » affirme Licht alors que Valtos s’apprête à le téléporter en lieu sûr. « Et nous ne nous comprendrons jamais toi et moi, Yami ». Malgré son coup permettant de transpercer les dimensions, Yami n’est pas parvenu à toucher Licht à temps. « C’était un coup magnifique… » observe Julius alors que la vie s’échappe de son corps. « Tu es devenu un Cavalier Mage d’exception ». « Je ne suis plus un gosse… » répond Sukehiro. « Arrête de me parler comme si c’était le cas, le vieux ! ». « Ta génération et celle qui suit sont prometteuses… » poursuit Julius. « Et je suis convaincu que mes rêves parviendront à vivre à travers vous. Pour une nouvelle page ». Yami ne sait plus quoi penser. Pourquoi Julius parle t-il comme s’il était certain de mourir ? Alors qu’il a encore tant à faire en tant que Roi Sorcier ? « Ne claque pas, je t’en supplie ».

Une Nouvelle Page

Quel épisode ! La mort de Julius m’a moins marqué vu que j’avais déjà fait son deuil la semaine précédente. Pour autant, ses derniers mots furent touchants au possible. Jusqu’au bout, celui-ci aura oeuvre pour tourner une nouvelle page sur cette humanité qui, à force de discriminations et de cruauté, a finit par créer de nouveaux monstres. Quelle surprise lorsque Licht décide de tuer Valtos, Sally et Rades ! En leur affirmant que des humains aussi vaniteux, cupides et vides qu’eux ne font que renforcer sa détermination à créer un nouveau royaume en détruisant l’ancien. Quitte à mener un génocide sur l’humanité. À l’instar de ce qu’ont fait les humains lorsqu’ils ont massacré jadis la population elfique. Et qui aurait cru que Yuno soit un elf !!! Je n’y avais pas pensé une seule seconde. Alors que sa naissance est couverte de mystères. De même pour Asta (rappelons qu’ils ne sont pas frères de sang). Allez, la suite ! Je me demande si Yuno ne va pas retourner sa veste car sous l’influence du sort de Licht.

Une Nouvelle Page

Une Nouvelle Page

Une Nouvelle Page

8/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑