Nanatsu no Taizai 320 : La Règle D’Or

Que Le Roi Démon

Que Le Roi Démon

Un chapitre relativement boring dans la mesure où il ne s’y passe pas grand chose. Si ce n’est que le Roi Démon a récupéré sa force originelle (plus ou moins) et que les Seven Deadly Sins sont quasiment au complet. Il ne manque plus que Escanor-sama pour parachever la victoire évidente du bien contre le mal. J’annonce —> Si la Divinité Suprême ne fait pas une apparition convenable avant la fin de ce manga, je hurle. Il s’agit de l’entité la plus puissante du Nanatsu Universe avec le Roi Démon et Meliodas ! Pourtant, Nakaba Suzuki n’a toujours pas été foutu de l’introduire. C’est dingue ! Et faites que Elizabeth serve à quelque chose !! De même pour Diane qui a tout à prouver puisqu’elle est officiellement la membre la moins puissante du groupe aux cotés de Gowther. Nakaba n’aurait jamais dû introduire un classement des puissances. Ça a fini par tout fausser. En espérant que l’on n’ait PLUS JAMAIS de métrique des forces dans un shonen. À part pousser vers une escalade sans fin et, au final, incohérente, ça ne sert pas à grand chose.

Que Le Roi Démon

Autrement, j’ai l’impression que le Roi Démon est parvenu à obtenir le physique de sa jeunesse grâce au corps de Zeldoris. Alors que ce n’était pas le cas lorsqu’il possédait Meliodas. J’imagine que nous n’aurons pas plus d’explications sur le pourquoi du comment. Peut-être est-ce lié au fait qu’il ait quasiment supprimé la présence de son fils ? Là où Meliodas luttait comme jamais au Purgatoire afin de reconquérir ses émotions et son corps. Allez, à la semaine prochaine ! C’est dommage que Nanatsu conserve une structure si classique dans son ensemble alors qu’on pouvait espérer le contraire il y a quelques années. Entre la Puissance de L’Amitié et de L’Amour (en moins niais que Fairy Tail heureusement) et Meliodas qui sort des « Je leur en ai trop demandé »… Please ! Même Black Clover s’avère plus original au final.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires