Jump Plus Grand Fierté

Published on juillet 3rd, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 317 : Ma Plus Grande Fierté

Plus Grand Fierté

Et voilà pourquoi, chères lectrices et lecteurs, Escanor est le personnage favori de Nanatsu no Taizai. Non pas parce qu’il dispose d’une force exceptionnelle lorsque des circonstances draconiennes sont réunies. Mais parce que son orgueil et sa fierté forcent l’admiration de tous. Même lorsqu’il ne dispose plus de la grâce Sunshine, Escanor est prêt à mourir pour ses compagnons et le bien commun. « Ma plus grande fierté fut d’être à vos cotés ». Lui, un « simple » humain qui a eu la chance de pouvoir supporter la grâce d’un ange. Désormais, son corps est arrivé à sa limite et d’ici la fin de la journée, Escanor ne sera plus. À moins que Nakaba Suzuki n’ait pas le cran de faire tuer le chouchou de la fandom ? C’est une possibilité à ne pas négliger tant le nombre de mangaka n’ayant pas osé aller au bout d’un gros drama est légion.

En ce qui me concerne, je pense qu’il faut que Escanor parte avec éclat et que sa plus grande fierté se réalise à travers son sacrifice salvateur. Nakaba doit prouver que son univers est également dangereux pour les personnages principaux. À l’heure où j’écris ces lignes, on en est loin. Il y a eu du drama, certes, mais cela n’a concerné à chaque fois que des personnages secondaires. À aucun moment n’avons-nous été inquiétés du sort de l’un des Seven Deadly Sins et de leurs soutiens. Si ce n’est brièvement lorsque Hawk a encaissé l’attaque de Hendrickson et que Elizabeth a failli se faire écraser par un gigantesque rocher. Je reste donc sceptique pour l’heure ! Quoiqu’il en soit, j’espère que nous saurons pourquoi Sunshine a un effet aussi incroyable sur le corps de Escanor. Même Maël n’est capable « que » d’avoir recours à des attaques solaires. Tout comme ses trois comparses, Ludeciel, Sariel et Tarmiel, étaient capables de maitriser les éléments de la lumière, de la trombe et de l’océan. Allez, la suite ! Loué soit le Soleil.

Plus Grand Fierté

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑