Jump Ban X Courechouse

Published on juin 26th, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 316 : Concentration Absolue

Ban X Courechouse

Ban X Courechouse est bel et bien le combo destructeur auquel nous nous attendions ! Une satisfaction totale mis à part les grincheux qui dénoncent la facilité scénaristique, ahah. Eu égard à l’entrée en scène de Courechouse. En soi, ils ont raison —> Merlin aurait dû remettre le Trésor Sacré à Ban il y a belle lurette. Qu’importe le fait qu’il ne puisse pas s’en servir à son plein potentiel. À l’époque, le Renard de L’Avarice combattait avec Courechouse. Il n’y a donc aucune raison valable à ce que Merlin ne la lui ai pas remise avant pas avant. Cela étant dit, Nanatsu no Taizai ne fait plus partie de mes mangas favoris. En conséquence, mes attentes ne sont plus les mêmes qu’il y a deux ans. Tant que Nakaba Suzuki parvient à me divertir, je prends ! Tout en croisant les doigts pour que Escanor ait le droit à un ultime chant du cygne. Ça m’étonnerait fort que Maël le laisse se faire trucider par un mini-résidu de Indra.

Ban X Courechouse

À cet égard, on remarquera à quel point Gilthunder X Howzer X Griamore sont dépassés (et de loin) par les évènements. Même Escanor sans Sunshine parait plus solide que les trois Chevaliers Saint ! Ha, qu’elle est loin l’époque où Gilthunder impressionnait les foules… Je me demande comment le retour de Arthur permettra aux humains de peser un tant soit peu sur l’échiquier. Mis à part Ban X Chourechouse, évidemment. J’attends également davantage de Diane et Gowther. L’une est censée être l’égal de King à l’endroit des Géants. L’autre est est l’héritier de l’un des démons les puissants au monde. N’oublions pas Mama Hawk qui devrait elle-aussi nous réserver quelques surprises. Ainsi que Hawk-kun ! Dans tous les cas, je mise sur une Happy End très convenue. Nanatsu no Taizai ne m’apparait plus comme une oeuvre capable de marquer les esprits. Malgré un espoir euphémère avec la fausse mort de Elizabeth.

Ban X Courechouse

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑