Jump Lac De Salisbury

Published on juin 12th, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 314 : Le Lac De Salisbury

Lac De Salisbury

D’abord Mama Hawk qui, le chapitre précédent, entre en hibernation afin de ressusciter Arthur. Maintenant cette légende du Lac de Salisbury qui nous informe qu’autrefois, une princesse particulièrement puissante remit une épée mystérieuse à un roi humain. Si ça ne présage pas d’un retour de Arthur-kun en bonne et due forme, je ne m’appelle plus Fafa ! Dans tous les cas, ce combat final est déjà plus réussi en termes de mise en scène que le précédent. On voit bien que Nakaba Suzuki a fait un gros effort sur ses planches et, si ça continue dans ce sens, de nombreuses lectrices et lecteurs devraient être satisfait(e)s. Je croise les doigts pour que Ban mette la main sur Courechouse et que Escanor nous délivre un ultime exploit héroïque. J’espère également que Diane aura le droit à son fait de bravoure. Pour l’heure, il s’agit de la Seven Deadly Sin la plus faible du lot avec Gowther. Petit caprice de ma part —> Si nous pouvions avoir un focus sur le maitre épéiste de Arthur, Nanashi, ça serait génial ! Il avait l’air particulièrement fort pour un humain.

Lac De Salisbury

Bref ! Ça fait plaisir de voir Meliodas récapituler toutes les horreurs qu’ont engendré la guerre entre le Roi des Démons et la Divinité Suprême. Quand bien même l’intéressé n’en a que faire. À ses yeux, tous les êtres autres que lui ne valent pas grand chose. Si ce n’est être piétinés en vue d’atteindre ses objectifs. Allez savoir comment une ordure pareille a pu s’ériger à un aussi haut rang. Ça ne change pas du monde réel, j’imagine. Quoiqu’il en soit, et avec Elisabeth à ses cotés pour le soigner + l’assister, Meliodas devrait vaincre son père sans problème. D’une, le corps de Zeldris est moins puissant que celui de Meliodas. De deux, le Roi des Démons n’a pas pu récupérer sa stamina et même si c’était le cas, il s’est déjà fait démonter le première fois. Tenez-le vous pour dit —> Le Lac de Salisbury sera le dernier théâtre des aventures de nos comparses ! Croisons les doigts pour une conclusion qui satisfasse le plus grand monde.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑