Séries Des Innocents

Published on juin 13th, 2019 | by Faël Isthar

0

Les Nouvelles Aventures De Sabrina S02E06 : L’Ordre Des Innocents

Des Innocents

Deux semaines avant le mariage : « Dites-moi, frère Chalfant… » demande un jeune homme à un sorcier pendu par les pieds à un olivier. « Savez-vous comment votre homonyme, Saint-Luc, est mort ? C’était un martyr ! ». « Pitié ! » implore Luke. « Pitié !!! ». « Pour être franc, je ne souhaite pas vous faire de mal… » poursuit le fanatique. « Je souhaite vous sauver ! ». « Je ne comprends rien à ce que vous dites ! ». « Mensonge !!! » réplique l’illuminé. « Votre coven est L’Église de la Nuit et votre Grand Prêtre, Faustus Blackwood. Vous êtes en mission pour lui et nous-autres, l’Ordre des Innocents, vous avons suivi jusqu’ici ». La requête est simple —> S’il souhaite vivre, Luke Chalfant doit donner les noms de ses confrères et consoeurs ainsi que le lieu où ils se rassemblent. C’est à ce moment que Luke comprit qu’il souhaitait vivre plutôt que ne pas trahir ses camarades. « Il y a un coven ainsi qu’une école ! Mais vous ne pourrez y entrer sans les mains d’un membre ». Ho ? Ça tombe bien —> Luke dispose encore de ses deux mains.

Des Innocents

L’Ordre des Innocents. En voilà de bons méchants ! Déterminés à éradiquer L’Église de la Nuit qui, admettons-le, n’est pas la plus morale des institutions. Il n’y a qu’à voir cette parodie de procès à l’égard de Ambrose. Ha, autant pour moi —> Il n’y a même pas eu de procès ! Imaginez le nombre insensé d’injustices et d’horreurs qui ont essaimé l’histoire de L’Église de la Nuit et du Conseil des Sorciers. Pas étonnant qu’une organisation d’illuminés de Dieu finisse par voir le jour. Tuer les sorcières et sorciers de Riverdale —> Voilà leur sainte mission. Les Anges aux Épées ardentes. De ce que je vois, ils sont tout aussi timbrés que leurs alter egos maléfiques. Une belle façon de montrer qu’il n’existe pas de camp du bien et de camp du mal. Seulement des individualités qui, en leur âme et conscience, décident ou non d’en faire partie. Il ne manquait plus qu’un finale épique avec d’un coté, la mort de Adam par Lucifer et la détermination folle de Lilith à se venger. Puis, de l’autre, l’avènement de Sabrina en tant qu’Épée du Sombre Seigneur, pour faire de cet épisode le meilleur à ce jour. Allez, la suite !

8,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑