Anime Chevaliers Royaux

Published on juin 12th, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 87 : Les Chevaliers Royaux

« Repliez-vous !!! » hurle Yami-san alors que Mereolena Vermillon vient de défoncer l’entrée des Black Bulls. « Si vous la regardez dans les yeux, vous mourrez ! C’est une bête sauv… ». Mais le capitaine n’a pas le temps de finir sa phrase qu’une grosse patte enflammée le plaque au sol. « La ferme et accepte ce modeste présent » répond Mereolena. « De quel genre d’alcool s’agit-il ? » se méfie Yami. « Ma gorge va t-elle prendre feu ? ». « Pour te remercier de tes visites à l’encontre de Fuegoleon. Tu veux que je te tue ou quoi ? ». « Bah ! Pas la peine de me remercier ». « Je peux l’avoir, Capitaine ? Si vous n’en voulez pas ?? » demande avec envie Vanessa. « Bref… » conclut Mereolena en s’emparant de Noelle, Luck et Asta. « Toi, toi et toi ! Vous venez avec moi ». « Huhhhh ?!! ». « Ça vous apprendra ! » fanfaronne Magna. « Faites moins les malins, la prochaine fois ! Surtout toi, Luck ! Gros débile ! Débileeeeuuh !!! ». « Ils ont tous passé l’examen de sélection des Chevaliers Royaux » lui révèle Mereolena. « Ho… » répond Magna. « Hoooooo ?!!! ».

La loose pour Magna, ahahaha. Être le seul des Black Bulls à ne pas avoir été sélectionné parmi les Chevaliers Royaux. C’est dur ! Mais au moins ne se déclare t-il pas vaincu. Session entrainement intensif avec Vanessa ! Gogogo !!! Je trouve tout de même abusé que ni lui, ni Sol, ni Leopold aient été sélectionnés. Alors qu’on se retrouve avec des Hamon Caseus (Golden Dawn) et autre Nils Ragus (Aigle D’Argent) qui n’ont pas apporté grand chose au cours de leur prestation. Bref ! Cette ultime offensive sur le QG de L’Oeil du Soleil promet d’être palpitante ! Ce qui est intéressant au niveau de l’écriture est le fait que Licht et Raia (ainsi que feu Vetto) aient été à la base des elfes qui, pour une raison qu’on ignore, furent quasiment exterminés par des humains. Alors que la femme de Licht, une humaine, attendait son enfant. Au final, ce qui devait être l’aube d’un renouveau s’est transformé en tragédie sans nom.

Chevaliers Royaux

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑