Jump Royaume des Démons

Published on mai 8th, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 309 : En Quête D’Amour

Royaume des Démons

Plus qu’un chapitre avant la clôture de Nanatsu no Taizai ! Une fin douce-amère qui offre un happy ending à la quasi-majorité des protagonistes. Elisabeth décide de suivre Meliodas au Royaume des Démons (c’était si simple ?). Gelda est libérée de son sceau et devrait rejoindre elle-aussi Zeldris au Royaume des Démons (j’imagine qu’il se trouve là-bas). Ban vivra une douce vie auprès de sa belle Elaine. King et Diane ont de longues années devant eux. Reste Escanor, Merlin et Gowther. Escanor n’a plus Sunshine et, se faisant, a beaucoup perdu de sa prestance. J’aurais aimé que Maël lui confie à nouveau sa Grâce et qu’on se retrouve avec un Escanor V2. Histoire qu’il n’ait plus à souffrir des effets secondaires de Sunshine sur son corps. Quoiqu’il en soit, je ne pense pas que Merlin se mettra en couple avec lui. Elle ne l’a jamais aimé de cette façon. Ou du moins Nakaba Suzuki ne nous l’a jamais montré. Ça a toujours été un amour à sens unique.

Royaume des Démons

Quant à Merlin, celle-ci souffrira tout au long de sa longue vie la mort de Arthur. Cet élu qui n’aura jamais pu délivrer son plein potentiel. Il y a ceci-dit une forte possibilité qu’il ressuscite à l’occasion du dernier chapitre. Si les bruits de couloir se confirment, un spin-off dédié à Arthur qui se déroulerait après Nanatsu devrait être publié prochainement. Du coté de Gowther, celui-ci a perdu l’amour de sa vie (Nadja, grande soeur du roi actuel, Bartra) mais devrait mener une vie paisible grâce à ses comparses. Quid de Hawk ? Je pense qu’il suivra Meliodas et Elisabeth au Royaume des Démons ! Avec un peu de chance, Wild, son grand frère, est toujours vivant. Hawk Mama devrait quant à elle rester sur Terre. Quel dommage, au passage, que ses relations avec Hawk et Wild n’aient pas été approfondies ! Je rappelle qu’elle est censée être leur mère… Enfin ! Rendez-vous la semaine prochaine pour le finale.

Royaume des Démons

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑