Jump Armin En

Published on mai 8th, 2019 | by Faël Isthar

0

Shingeki no Kyojin 117 : Et Nous Mourrons Tous Un Jour

Armin En

Nous nous attendions à de l’action —> Nous avons eu de l’action ! En grande partie grâce à un Eren suicidaire et avide de victoire qui, sans qu’on ne parvienne à se l’expliquer, court à l’affrontement direct contre Reiner et Porco Galliard. Soit le Titan Cuirassé et le Titan Mâchoire. N’omettons pas l’intervention de Peak, le Titan Charette, qui aurait été décisive sans l’intervention de Zeke. Dire que Eren a pu tenir tout ce temps face à trois Titans Primordiaux ! Même en incluant le fait qu’il dispose du Titan Marteau, l’exploit reste de mise. L’occasion de réaliser à quel point Reiner n’a jamais été fort en duel 1 v 1. Tous les Titans Primordiaux qu’il a affronté l’ont systématiquement vaincu et ce chapitre confirme à nouveau la chose. Ha, comme j’aimerais voir Anne s’extirper de son cristal ! Elle-seule est capable de tenir tête à Eren en combat singulier. Quoique, Armin en Titan Colossal pourrait l’emporter. Rappelez-vous du coup de pied prodigieux que lui avait infligé Bertolt lors de la Reconquête de Shiganshina.

Armin En

Il faut dire que ce ne sont pas les mêmes gabarits… Sur ce, vivement la suite ! De fait, la frappe militaire de Marley surpasse celle du Paradis Eldien et je ne suis pas certain que le Titan Bestial parvienne à renverser la vapeur. Quoique, il dispose du pouvoir de transformer les Eldiens en titans et bon nombre d’entre eux ont ingéré son fluide spinal. Plus de 300 si on se réfère aux dires de Peak. Dont le petit Falco. Pour les grandes lignes, difficile de prédire ce qu’il va se produire d’ici les prochains chapitres. Eren et Zeke semblent en position de force mais Armin en TC ne devrait plus tarder à intervenir. Sans oublier Mikasa qui pourrait être la carte décisive. Reste à savoir s’ils vont à nouveau se rallier à Eren ou le combattre. J’opte pour la deuxième solution ! Tant l’intéressé s’est révélé inquiétant depuis l’ellipse.

Armin En

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑