Jump Hawk-kun

Published on avril 9th, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 307 : Aux Attentes Du Crépuscule

Hawk-kun

Finalement, Hawk était juste triste d’avoir été trop faible comparé aux autres comparses ! Moooh, Hawk-kun ! Non-seulement, c’est faux (ta résistance est hors-normes au possible) mais être faible ou non n’a aucune importance. Ce qui compte, c’est la volonté de tout faire pour protéger celles et ceux qui nous sont chers. À notre façon. Et voir Hawk mettre sa vie en jeu pour protéger les siens est plus qu’honorable. D’autant plus lorsqu’ils n’a aucune de l’emporter. D’autant plus lorsqu’ils ne fait aucune distinction avec ses ennemis. Ça m’a rappelé le courage sans failles de Roulettes Rider contre le Roi Des Profondeurs. Hawk-sama, tu es le plus formidable des héros. C’est la DERNIÈRE fois que je veux te voir dans cet état ! Non mais. Sur ce, discutons un peu de ce premier épilogue. Certes, le dernier arc de la Guerre Sainte fut décevant à bien des égards. Mais nous avons également eu le droit à quelques bons focus. Là, comme ça, je pense à Derrierie X Monspiet ou la révélation Estarossa = Maël. Ceci-dit, jamais cette guerre n’a donné l’impression d’en être une.

Hawk-kun

Hawk-kun

Et c’est là le gros reproche que lui font les fans. Quasiment aucun drama majeur au niveau des personnages principaux. Très prévisible. Très bâclé. Le gros Happy Ending. Des choix narratifs un brin wtf. Par exemple celui de hyper Arthur pour le faire tuer n’importe comment sachant qu’un spin-off lui sera dédié. D’ailleurs, il se peut que l’absence de Merlin ait un rapport avec la résurrection à venir du Roi de Camelot. Pourtant, me voilà à avoir le coeur qui se sert en entendant Ban et Meliodas chanter la comptine de Wild-san à Hawk-kun. Sans compter le fait qu’il y avait bien un truc qui cloche avec Meliodas ! Le fait d’avoir brisé les deux malédictions qui pesaient sur lui et Elisabeth ont eu comme effet de raccourcir drastiquement sa durée de séjour sur Terre. D’ici peu, le capitaine des Seven Deadly Sins devra faire ses adieux à ses compagnons et à la femme de sa vie. Ha… Qu’importe la déception de l’ultime arc, il est certain que ce moment devrait nous faire quelque chose.

Hawk-kun

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑