Jump Finir Nanatsu

Published on avril 2nd, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 306 : Les Nouveaux Horizons

Finir Nanatsu

Finir Nanatsu

Heu… Est-ce vraiment comme cela que va se finir Nanatsu no Taizai ? Hop, la malédiction des 3000 ans qui empoisonnait tant l’existence de Meliodas X Elisabeth serait détruite aussi facilement ? Et cela n’inclurait aucune compensation à la Full Metal Alchemist ? Je n’y crois pas une seule seconde. Quand bien même le rush et le manque d’inspiration ont malheureusement gangréné Nanatsu no Taizai depuis un moment. Je refuse de croise que Nakaba Suzuki a opté pour une conclusion aussi facile. L’absence de joie qui émane de Ban et de Merlin m’incite à penser que Meliodas n’a pas tout dit. Et il se peut que ce happy ending ne soit pas aussi joyeux qu’on ne le croit. Ce qui m’inquiète, en revanche, c’est que le prochain chapitre a comme titre « Épilogue 1 ». Autrement-dit —> On se dirige bel et bien vers une fin bâclée comme jamais ! Quid de la Divinité Suprême ? Quid de Arthur et ce chat maléfique qui voyait tant de choses en lui ? Quid de Zeldris ? Est-il mort ?

Finir Nanatsu

Quid de Sunshine ? J’aurais tant voulu avoir le droit à un Escanor rutilant avant la fin de Nanatsu… Diane n’aura également pas servi à grand chose. Ban n’aura jamais récupéré son Trésor Sacré Courechouse. Et pourquoi Hawk n’a pas pris part aux réconciliations ? Il avait l’air si inquiet ! Ce qui me fait dire que lui-aussi a pris conscience de quelque chose. Plus je tape ces lignes, plus je suis convaincu que la malédiction a été brisée au prix du sacrifice de Meliodas. Celui-ci aurait alors lieu dans l’épilogue. J’aimerais également savoir ce qu’il est advenu de Wild, le grand frère de Hawk. Et on veut revoir Mama ! Nakaba-san ne peut pas finir Nanatsu no Taizai ainsi. Qu’importe que le dernier arc ait été rushé sur son dernier arc, il faut au moins que la conclusion soit un minimum décente et cohérente. Croisons les doigts.

Finir Nanatsu

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑