Jump Grâce De Sunshine

Published on janvier 30th, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 298 : Soleil Divin

Grâce De Sunshine

Maël muni de Sunshine est sacrément badass ! Non-seulement a t-il envoyé paitre le Démon Originel mais la Réaction Nébuleuse de Zeldris a eu zéro effet sur lui. En cause —> La Grâce de Sunshine qu’il est capable de manier à loisir en plus de l’infuser à même son corps. Ce n’est pas aussi dingue qu’un Escanor en mode The Sun mais ça fait son effet. Ma prédiction —> Maël parviendra à tenir Zeldris à l’écart de Merlin pendant les 5 minutes dont elle a besoin. Maisss Dark Meliodas finira tout de même par sortir de son cocon. Il se peut que la conscience de Cusack, toujours présente dans le Démon Originel, pousse celui-ci à se sacrifier lorsque Zeldris sera sur le point de mourir. Pas de la main de Maël vu que celui-ci n’a pas l’intention de tuer qui que ce soit. Toujours dans la catégorie « Sacrifices », il va sans dire que Rueduciel et Maël vivent leurs dernières heures. Ce qui m’amène à penser que leurs grâces respectives pourraient être confiées à nos héros.

Grâce De Sunshine

Flash pourrait être remise à Hendrickson ou Elisabeth. Sunshine pourrait être redonnée à Escanor avec une résistance qui permettrait au Lion De L’Orgueil de l’utiliser dès qu’il en a envie. Dans tous les cas, il me parait impossible que la Grâce de Sunshine finisse dans l’escarcelle de Maël. Aussi badass soit-il, Escanor est d’un autre level en termes de charisme et de hype. Tout le monde veut assister à son grand retour ! J’espère également que Nakaba Suzuki n’a pas oublié le Trésor Sacré de Ban, Courechouse, avant de réintroduire Le Renard De L’avarice. Il faut que son power-up soit épique ! Je rappelle qu’il s’agit du personnage préféré de nombreux fans… Sur ce, à la semaine prochaine ! Ça me fait mal de réaliser à quel point Nanatsu no Taizai est devenu prévisible et sans enjeux mais au moins continue t-il à nous divertir.

Grâce De Sunshine

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑