Séries Montague

Published on janvier 30th, 2019 | by Faël Isthar

0

Bodyguard S01E04 : La Fragilité D’Une Vie

Montague

L’explosion de L’Université St. Matthews, en plein meeting de Julia Montague, la Secrétaire D’État À L’Intérieur, a bouleversé le Royaume-Uni. À l’écart de la presse et des ambulances, David Budd songe. Tahir Mahmood, le nouvel assistant de Julia, portait une valise et était juste à coté d’elle lorsque l’explosion a eu lieu. Ensuite ? Tahir est mort sur le coup. « J’ai vérifié la valise, il n’y avait que des documents à l’intérieur ». Pendant ce temps, les médias tentent de faire la lumière sur ce nouvel attentat. En particulier sur le fait que Julia Montague, grièvement blessée, entendait s’emparer du poste de Premier Ministre. Une fois le projet de loi de sécurité intérieure, RIPA-18, adopté. Il n’y a pas à sortir de Harvard pour comprendre que quelqu’un de haut-placé souhaite voir Montague mort. Mais qui ? Telle est la question tant les ennemis de Julia Montagne sont nombreux. « PC Budd… » l’informe le directeur de la Police Nationale, Sharman. « À deux occasions, Montague a été visée par un attentat. À deux occasions, vous étiez son garde du corps ». « Oui, monsieur ». « Soit c’est une coïncidence, soit vous nous cachez quelque chose ». Silence. « Et je ne crois pas aux coïncidences, PC Budd ».

Montague

Montague

Cette série est folle. En plus de parvenir à me surprendre à moult égards. D’abord —> La mort de Julia Montague que je n’avais pas DU TOUT vu venir. On en est à du niveau Game of Thrones à ses débuts… Rappelons qu’il s’agissait du personnage féminin principal. Et là voilà qui disparait dès la moitié de cette S01. Ensuite —> Le degré d’implication de David Budd. Pourquoi ne nous a t-on pas montré le contenu de cette satanée valise ? Lorsque Tahar Mahmmod l’exhibe face à David ? Évidemment, les scénaristes veulent nous faire douter. Entre le fait qu’il ait menti sur sa connexion avec le tireur du premier attentat manqué. Puis sa colère eu égard aux décisions militaires prises par Montague tout du long de sa carrière. Malgré tout, il a eu une relation sexuelle avec elle. Et il a essayé de se suicider avant de réaliser que quelqu’un avait remplacé les balles de son pistolet par des balles à blanc. Quelque chose se trame en coulisses. Quelque chose de grave.

Montague

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑