Jump Maël X Escanor

Published on janvier 15th, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 296 : Le Gel Du Temps

Maël X Escanor

Ainsi s’achève le score parfait de Escanor-sama —> Le Démon Originel aura fini par le vaincre. Cela étant dit, la rencontre providentielle Maël X Escanor pourrait signifier un power-up de choix pour le Lion De L’Orgueil. Histoire qu’il efface le déshonneur d’avoir non seulement perdu contre quelqu’un mais de lui avoir permis de porter la main sur Merlin. Heureusement que Rueduciel est intervenu. On pourra d’ailleurs s’étonner de ce revirement en mode gentil (rappelons que le chef de Sygma n’a pas hésité à sacrifier des innocents pour mener à bien sa guerre sainte). Mais bon ! Nous ne sommes plus à une incohérence près eu égard à Nanatsu no Taizai. Il est toutefois dommage d’établir un tel constat vu qu’au départ, ce shonen était un modèle en la matière. Nous nous contenterons de l’excuse « Hendrickson me rappelle un ange bon et vertueux qui n’a pas hésité à sacrifier sa vie pour sauver celle d’autrui ». Toutes proportions gardées, j’apprécie la rédemption de Rueduciel à travers sa relation avec Hendrickson. Lequel se trouve lui-même en quête de pardon.

Maël X Escanor

Maël X Escanor

Il serait d’ailleurs temps de voir Dreyfus ! Sachant que celui-ci a hérité du pouvoir de grandir via sa relation avec Fraudrin. Autre chose qui serait appréciée —> Un ultime travail d’équipe entre Griamor, Gilthunder et Hauser. Puis pourquoi pas un retour de Viviane, la disciple de Merlin ? Sa défaite par Rueduciel était trop abrupte et il serait bon qu’elle-aussi ait le droit à sa rédemption. En aidant Merlin-san à jeter ce sort interdit qui permet le gel du temps. Objectif —> Faire en sorte que Meliodas ne devienne pas le nouveau Roi Démon. Même s’il finira par le devenir, ahah. Il nous faut bien un ultime nemesis contre lequel la team pourrait combattre unis comme jamais… Quoique, il se pourrait que le Roi Démon actuel et la Divinité Suprême fassent office de Boss De Fin ! Ma prédiction pour la semaine prochaine —> Maël X Escanor ne feront plus qu’un. Ou plutôt —> Maël décidera de se sacrifier aux cotés de son grand frère, Rueduciel, et confiera sa grâce Sunshine à Escanor, un humain. Cela permettrait de créer un pont tangible entre Anges et Humains. Wait & see !

Maël X Escanor

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑