Nanatsu no Taizai 283 : Le Pouvoir De Donner

Inversion

Inversion

Il a fallu plus de 60 ans pour que Meliodas capte que le pouvoir de son daron réside en la capacité à convertir les attaques en fortifications ! De même pour les blessures qu’il convertit en soins ! Une magie rare dont Ban semble avoir saisi les arcanes ! D’où le fait qu’il ait pu soigner Wild ! Et si…Ban était désormais en mesure de soigner Elaine ? Ça serait stylé ! Prévisible mais stylé ! Je n’ai pas forcément envie de voir la belle mourir à nouveau… D’autant plus qu’on sait que Meliodas et Elizabeth sont voués à mourir ! Quoiqu’il en soit, difficile d’être hyper emballé quant à ce combat ! Vu qu’on sait pertinemment que le trio Ban X Wild X Meliodas finira par vaincre le Roi Démon ! Peut-être d’ici le prochain chapitre ? Ou alors d’ici quelques dizaines d’années ahah. Sans ses 10 Commandements, le paternel de Meliodas ne dispose « que » de Inversion ! Il y a moyen de lui administrer une petite correction !

Inversion

D’ailleurs, si le Roi Démon a Inversion, la Divinité Suprême aurait t-elle une capacité similaire ? Et où se trouve t-elle ? L’équivalent du Purgatoire pour les Anges, peut-être… Pour l’heure, on sait très peu de choses sur cette femme si ce n’est qu’elle est la mère de Elizabeth. Faire subir une malédiction aussi douloureuse à sa propre fille… La Divinité Suprême et le Roi Démon ont au moins en commun une cruauté imparable. Anyway ! On apprend également dans ce chapitre que le Counter de Meliodas est à l’origine celui de Chandler, son ancien sensei ! Une pâle copie si on en croit le Roi Démon. À ce propos, maintenant que l’on sait que Estarossa = Maël, comment diable a t-il pu maitriser lui-aussi le Counter ? Rappelons que celui de Meliodas renvoie les attaques magiques en doublant leur puissance tandis que Estarossa en faisait de même pour les attaques physiques. Hm…

Inversion

Inversion

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires