Séries Nattes

Published on septembre 26th, 2018 | by Faël Isthar

0

Maniac S01E07 : L’Hippocampe et la Libellule

Nattes

« Alors ? » lui demande son père, Porter. « Comment te sens-tu, Owen ? ». « Bien » répond t-il. Lui et ses nattes soigneusement tressées. « Tu sais, je ne te l’ai jamais dit mais tu as un autre frère ! Bien avant ta naissance, avant que ta mère ne disparaisse ». Sacrée nouvelle ! « Il était très émotif, lui-aussi. Pleurnichard. Incapable de se débrouiller par lui-même. Et il cachait tellement de choses ! Il n’était pas loyal… ». « Que lui est-il arrivé ? » demande. « Je l’ai fait adopter ! Il n’avait que quatre mois ! Heureusement que j’ai détecté tout ça assez vite ». Mkay. « Il ne faisait que mentir, tu sais ? ». « Les bébés ne parlent pas… » lui fait justement remarquer. L’occasion d’embrayer sur un autre sujet ! « Je vais avoir besoin que tu portes le chapeau pour ce bricolage avec le bookmaker ! T’as juste à dire que t’es cinglé et ça passera comme dans du beurre ! ». […] « Hey, Frank » lui demande Owen. « Tu peux me passer d’autres pilules bleues ? ». « Nope ! En tant que consigliere de ton père, je te recommande quelque chose de plus sain. Comme la méditation, le sport, tout ça ». « Hey, Frank » réitère Owen. « Passe-moi ces putains de pilules ». Il suffisait de demander !

Nattes

Ce fut…court ! Et, je dois le dire, un brin décevant ! Notamment du coté de l’univers Fantasy de Annie (ou Annia) qui s’avère bien trop fade. Quant au Monde C de Owen, il semblerait que celui-ci s’apprête à se confronter à l’autorité de son père. Le problème est qu’on a l’impression est que ce très bref épisode (20 minutes) n’a servi qu’à meubler ! Histoire d’arriver à 10 épisodes… Dommage qu’on ait le droit à un tel coup d’arrêt ! J’étais tellement hypé par la fin de l’épisode 06 ahah. Il y avait moyen de frapper les esprits avec Annia en Elf majestueuse tranchant de l’orc à foison ! Quitte à expliquer par la suite que ces derniers sont ses démons intérieurs. Par contre, j’ai du mal à comprendre pourquoi Owen se retrouve avec des nattes ! Peut-être un fantasme caché ? Et qui est cette Olivia ? C’est la deuxième fois qu’on la voit apparaitre et toujours avec ce même béguin pour Owen… Il est probable qu’il s’agisse de l’ex qui avait été payée par Porter pour devenir sa copine… Wait & see !

Nattes

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑