Jump Vaincre Maël

Published on août 7th, 2018 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 277 : À la Cime des Cieux

Vaincre Maël

Quelle déception pour Tarmiel ! S’il avait tenu jusqu’au bout, Maël aurait été arrêté et il aurait pu être sauvé ! Mais parce qu’il n’avait pas un mental assez fort, contrairement à Sariel, Derrierie s’est fait tuer. Ainsi que lui et Sariel ! Deux Archanges disparus en  l’espace d’un chapitre… Tarmiel nous a refait le coup d’un certain type que je ne citerai pas ! Mais celles et ceux qui ont vu le film comprendront de qui je parle ahah. Reste à voir qui va vaincre Maël maintenant qu’il dispose de quatre commandements ! À ce sujet, je rectifie ce que je disais lors de la dernière récap —> Merlin dispose du Commandement de Merascylla (la Foi) et non pas celui de Gray Road (Pacifisme) ! Qu’elle a refilé à Zeldris. Au final, nous réalisons que Meliodas et Maël disposent respectivement de 5 et 4 commandements ! Ça va être un affrontement épique… Pour peu qu’il ait lieu ! Car comme le souligne Sariel avant de rendre l’âme, le fait que Maël ait à la fois de l’énergie noire et blanche en lui le rend invincible. Eu égard aux attaques puisant leur source dans les ténèbres ou la lumière.

Vaincre Maël

Vaincre Maël

Autrement-dit —> Meliodas ne pourra plus faire grand chose contre Maël. Par contre, une fée, un géant ou un humain ont théoriquement une chance de le vaincre. Or, King n’est plus en état et même s’il l’était, il n’aurait aucune chance. Idem pour Diane qui, à moins d’un gros power-up, ne parviendra pas à l’emporter. Reste Escanor ! Un Escanor qui, s’il parvient à maintenir sa forme L’Unique (une minute lorsque le soleil est à son zénith), sera invincible. Qui sait, peut-être que Gowther l’aidera ! Même si le zénith est passé… Autrement, à part Escanor, je ne vois pas qui pourrait vaincre Maël ! À moins que Ban ne réapparaisse à temps ? Avec son poto Meliodas et Wild-sama ! Grand frère de Hawk-sama. Ça serait un peu gros comme ficelle scénaristique mais qui sait ! Nakaba a l’habitude de nous offrir des Deux Ex Machina badass (sans que ça choque outre mesure). Vite, la suite !!

Vaincre Maël

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑