Nanatsu no Taizai 276 : Le Bien Commun

Derieri

Derieri

Tarmiel… Tu avais UNE SEULE mission !!! Et elle n’était pas compliquée —> Retenir Maël suffisamment longtemps pour que Derieri puisse l’assommer !! Ensuite, Gowther, qui a pu apprendre comment récupérer des Commandements en lisant l’esprit de Maël, aurait tranquillement procédé comme suit —> Retirer un à un les trois commandements absorbés. Faire retrouver la raison à l’Archange fou. Puis croiser les doigts pour qu’il redevienne le Maël d’avant. Mais non ! Tarmiel n’a pas supporté de faire du mal à son camarade en entendant ses suppliques et s’est arrêté au pire moment. Laissant l’occasion à l’Archange de porter un coup fatal à Derieri. Une Derieri qui, dans ses derniers instants, aura décidé de prêter main forte à Elisabeth. En vue de sauver Maël comme la belle les avait sauvé, elle et Monspiet, il y a 3000 ans de ça. Aucun espoir de la voir survivre —> Son dernier coeur vient d’être désintégré par Maël.

Derieri

La suite est prévisible —> Le Commandement de Derieri, Pureté, va être absorbé par Maël qui aura à son compte 4 Commandements. Contre 5 pour Meliodas. !Il me semble que le Commandement restant, Pacifisme de Grayroad, est toujours en la possession de Merlin. Ce qui en fera une cible de choix pour Maël. Or, qui dit Merlin en danger dit Intervention de Escanor-sama ! Lequel détient, pour rappel, la Grâce Sunshine de Maël… Tout se rejoint ! Faites simplement en sorte que Escanor ne meure pas, Nakaba-san ! Même s’il faut admettre qu’il y a de quoi être inquiet. Rappelons que Escanor a été récemment vu en train de cracher du sang. Et Rueduciel a confirmé qu’un humain, aussi unique soit-il, ne saurait supporter Sunshine indéfiniment. De là à dire que Escanor se sacrifiera pour sa bien aimée, il n’y a qu’un pas… Allez, la suite ! Le Clan des Démons a décidément manger sévère durant cette guerre. Il est évident que Rueduciel tentera d’administrer le coup final.

Derieri

Derieri

Derieri

Derieri

Derieri

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires