Nanatsu no Taizai 257 : Fureur d’un Chat

Nouvelle Guerre Sainte

Nouvelle Guerre Sainte

Qui croit une seule seconde à la mort d’un personnage aussi important que Arthur ? Sachant qu’il n’a pas réalisé grand chose pour le moment… À part tenir un chapitre contre des démons de rang supérieur ! Attention –> Je ne remet pas en question le fait que Arthur soit « mort ». Mais il reviendra à la vie ! D’une manière ou d’une autre ! Peut-être par le biais de Ban une fois que celui-ci sera de retour du Purgatoire… Et va t-on évoquer l’effroi que suscite Cath depuis quelques chapitres maintenant ?! Ce « chat » est une véritable usine à cauchemars ! Je rappelle qu’il a dévoré Peronnia dans le plus grand des calmes. Qui plus est, j’ai cru comprendre que certains fans lui prêtaient une importance mythologique. En rapport avec le Roi Arthur de Camelot. Hm ! Hâte de voir ça ! Par ailleurs, je me demande si nous allons vraiment avoir le droit à une nouvelle Guerre Sainte !

Nouvelle Guerre Sainte

Selon Rueduciel, les Fées et les Géants auraient accepté de se rallier à eux. Ce qui signifie que nous reverrons Matrona-swan ! Et probablement Gerharde, la soeur de Gloxinia. Celle-ci a une revanche à prendre eu égard à Chandler. Enfin, notez que Rueduciel sera « protégé » par ce benêt de Hendrickson ç Et Gil tient à les accompagner puisque l’Archange s’est emparé du corps de sa dulcinée, Margaret. Il fait bien –> Rueduciel est un tyran prêt à tout pour parvenir à ses fins. Y-compris tuer des innocents. Enfin, comment ne pas clore cette récap en omettant de mentionner la détresse de Escanor ? Le passage où celui-ci renonce à tenter de consoler Merlin après avoir réalisé à quel point Arthur est irremplaçable en son coeur… Poignant ! J’espère que cela n’aura pas d’impact sur ses performances au combat ! La nouvelle Guerre Sainte qui s’annonce a besoin de lui plus que jamais. Ne perds pas ton Orgueil, Escanor-sama !

Nouvelle Guerre Sainte

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires