Nanatsu no Taizai 256 : Monstres et d’Épée

Les Démons

Les Démons

Comme on pouvait le prévoir, l’exploit de Arthur n’a pas duré ! Les démons ne faisaient que le tester. « Tu as commis deux erreurs » l’informe Cusack. « D’une, penser que ton corps supporterait le poids que revêt cette épée, baignée des âmes de tant d’illustres héros. De deux, t’imaginer que les démons qu’ils ont fourbi arrivent à la cheville de démons de rang supérieur tels que nous-autres ». Il était évident que Arthur allait se faire défoncer ! Et sauvé par la belle Merlin. Quand bien même la magie de Cusack, Résonnance, lui a permis de porter un coup fatal au Roi de Camelot. Pour autant, je suis certain que l’Espoir de l’Humanité n’est pas mort ! Ou du moins —> Il reviendra d’une manière ou d’une autre ! Grâce à Ban qui n’a pas encore fini son séjour au purgatoire ? J’espère qu’on apprendra entre temps pourquoi Merlin-swan tient autant à Arthur.

Les Démons

Certains fans pensent qu’elle l’aime mais ça m’étonnerait. Ces deux-là ont davantage une relation de mère à fils ! Qui plus est, Escanor finira tôt ou tard par conquérir le coeur de la sorcière ! Si possible pas en se sacrifiant pour la sauver… Mine de rien, nous n’avons toujours eu de gros drama dans Nanatsu ! Dolor et Gloxinia sont morts, certes, mais ils ne bénéficiaient pas d’une cote d’amour mirobolante. De même, Arthur n’a pas été suffisamment développé pour qu’on soit suffisamment affecté par sa mort. Escanor, en revanche… Idem pour n’importe lequel des Seven ! Une mort dans leur rang serait un coup extrêmement dur mais osé de la part de Nakaba Suzuki. Elisabeth ? Il est évident qu’elle ne mourra pas ! Beaucoup trop importante dans l’histoire pour périr. Reste que l’auteur risque de se retrouver tôt ou tard confronté à la nécessité de tuer un personnage principal ! Autrement, cet arc majeur ne sera pas considéré comme crédible. Les démons auxquels nous avons affaire sont encore plus dangereux que la quasi-totalité des TC…

Les Démons

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires