My Hero Academia S06E08 : Nos Responsabilités D’Adultes

Responsabilités
Responsabilités

Très vite, Momo Yaoyorozu a.k.a. Creati comprit que la situation était grave. Autrement, sa professeure, Midnight-sensei, ne lui aurait pas délégué des responsabilités aussi énormes que celle d’arrêter un colosse de 25 mètres de haut. Sachant que la Ligue des Vilains se trouve sur son dos. « Nous allons enrayer sa course ici et maintenant !!! » promet t-elle à ses comparses. « Écoutez attentivement mon plan ! ». […] « Ce périmètre devrait suffire » espère Juzo Honenuki alors qu’il rabaisse le sol grâce à son alter Softening. « Midnight est en vie, n’est-ce pas ?! » crie Minoru Mineta tandis qu’il place ses boules collantes le long des lierres de Ibara Shiozaki. « Elle ne se laissera pas avoir par les vilains, n’est-ce pas ?! ». « Oui… » répond Mina Ashido. « Et une fois que tout sera terminé, la 2nde A se retrouvera pour fêter ça ! ».

Entendre Momo dévisser calmement mais sûrement sa stratégie alors que ses camarades se préparent à tous les scénarios possibles… Les enfants ont grandi ! Ce sont désormais des héros. Puis quelle bravoure de Mt. Lady qui refuse de lâcher son étreinte sur Gigantomachia alors que sa force la surplombe de bout en bout ! Ce désespoir dans sa voix qui se cristallise petit à petit tout en restant contenu. Il faut dire que Gigantomachia est l’une des principales menaces de cette bataille. Résistant, endurant et incroyablement puissant. Puis quelle taille ! Il aura fallu les efforts conjugués des 2ndes A et B pour que ce satané géant gobe l’un ses somnifères non dilués crées par Momo.

Responsabilités

La terrible erreur de Mina fut mise en scène de manière impeccable. Le trauma qui remonte lorsqu’elle réalise que la voix de Gigantomachia est la même que celle du géant qu’elle avait rencontré il y a plusieurs années de cela. Et l’intervention de Kirishima !!! Lui qui, jadis, avait été pétrifié de peur face au même ennemi ! Damn ! Le thème « You Run «  ne pouvait pas mieux tomber ! Les responsabilités de demain et les exploits d’aujourd’hui !!! Si seulement les vilains n’avaient pas eux-aussi leur propres convictions. À même une société pétrie de fautes et d’hypocrisie eu égard aux banni(e)s du monde. « Tout ce que vous avez construit n’a fait que me rejeter… » déclare un Tomura dépassant ses limites. « Alors c’est à mon tour de vous rejeter, Héros !!! ». Cette impression que tout le monde peut mourir à n’importe quel moment… Bien joué, sire Horikoshi.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires