Boruto 276 : Le Labyrinthe

Le Labyrinthe

Que fait Boruto dans un tel lieu ? « Enfin réveillé, gamin ? » l’interpelle un comparse shinobi. « Que s’est-il passé ? Je me trouvais dans le Thunder Train ! ». « On s’y trouvait tous, gamin » l’informe le vieil homme. « Vous pouvez arrêter de m’appeler gamin ? Mon nom est Uzumaki Boruto ». « Désolé, petit ! Moi, c’est Anaguma ! Et à mes cotés se trouve ma prime, Rokuro ». Soit un renégat dont la tête est mise à prix. « Ha… Où se trouve la sortie ? » demande Boruto.  « Regarde ce type » répond Anaguma en montrant du doigt un autre ninja. « Ça fait un moment qu’il essaye de sortir via plusieurs techniques de jutsu et de taijutsu… En vain ». « Mais tu serais pas Boruto ?! » réalise l’intéressé. « Moi, c’est Kiseru Gankubi ! Et je viens également de Konoha ! Konohamaru m’a pas mal aidé, tu sais ! ». Sur ce, que commence le Labyrinthe. « C’est qui ce type ? ».

Le Labyrinthe

C’est moi ou ce nouvel arc s’annonce particulièrement bon ? Le moment où Ouga tue l’un des prisonniers parce qu’il a tiré une carte « Death ». Le labyrinthe aux épreuves de morts. Ça fait penser à Squid Game à l’exception près que les « participant(e)s » n’ont à aucun moment choisi quoi que ce soit. Même à l’insu de leur plein gré. Quoiqu’il en soit, le fait d’avoir des enjeux aussi lourds et des personnages dont la persona se distingue du moule est un bon point.

La shinobi qui ne pense qu’à l’aspect pécuniaire. M. Anaguma qui tente de faire de son mieux pour sauver un maximum de personnes (à l’instar de Boruto). Ce prisonnier, Rokuro, qui avait bien caché son jeu puisque je le pensais « gentil » (la blague). Kiseru-san qui me fait penser à un Rock Lee plus structuré. Shamo qui n’a même pas le niveau genin. Ces gens lambda qui paniquent au risque de faire tomber tout le monde dans leur chute. Ce fut éprouvant ! Et il me tarde de voir la suite

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires