My Hero Academia S06E07 : Le Trésor D’Un Pays

Un tiers de Jaku réduit en poussière. « C’est une vision apocalyptique ! » atteste un journaliste alors que l’hélicoptère de sa compagnie survole les lieux. « Les héros, la police et les équipes de secours font tout ce qu’elles peuvent pour évacuer les habitant(e)s ! ». Et il y en reste encore beaucoup. « Cette catastrophe ne peut que nous rappeler les évènements tragiques de Deika l’année dernière… » poursuit le reporter. « Hosu, Camino… Que se passe t-il ces derniers temps ? Sommes-nous face à un changement d’ère qui nous ferait basculer dans une guerre totale du pays contre le terrorisme ?! ». Non loin de là, une mère espère le meilleur pour son fils. Revenant des courses et se demandant quand est-ce qu’elle pourra revoir le trésor de sa vie.

Le Trésor

Le moment où Deku intervient pour sauver son professeur, Aizawa… Que c’est beau ! « Vous n’avez eu de cesse de nous protéger jusqu’à maintenant alors c’est notre tour, désormais !!! ». Et je ne sais pas si c’est vraiment une surprise mais All For One a bel et bien prévu de s’emparer du corps de Shigaraki. « C’est mon pouvoir ! Mon corps ! » réaffirme Tomura alors que son sensei tente de s’accaparer sa psyché. « Alors foutez le camp de là !!! ». J’ai également apprécié l’aperçu de l’entrainement de Gran Torino avec All Might. Et le fait qu’il se place en première ligne car se sentant en partie responsable de la mort de Nana Shimura.

En parallèle, les flammes de Endeavor, la force de Mt. Lady, la bravoure de Midnight… Tous les héros se démènent pour protéger le trésor de la nation qu’est la nouvelle génération. « Malheureusement… » se résout la professeure de la 2nde A. « Nous-autres, adultes incompétents, allons devoir réclamer votre aide ! Creati !!! ». Oui, nous sommes en temps de guerre. Et il est temps de se battre en Héros ! Encore un superbe épisode qui semble présager du pire.

Le Trésor

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires