Pokémon 132 : Un Match Historique !

Historique

Qui aurait pensé que l’énergie cumulée du Kyodai Hellfire du Dracaufeu de Tarak et les 100.000 Volts Z du Pikachu de Sacha finirait par attirer Éthernatos ?! « Les particules Z… » réalise Sonya alors qu’elle se trouve dans les gradins et que sa grand-mère, la Professeure Magnolia, répond à ses questions par téléphone. « Leur nombre est tel que ça ne peut être que la raison de sa venue ! ». Et c’est à cet instant que Éthernatos lança un gigantesque Laser Infinimax dans le ciel. Dispersant le ciel des cumulonimbus qui recouvraient le stade. « Éthernatos… » observe Magnolia. « Il a protégé Galar. « Merci, Éthernatos » sourit Tarak. Sur ce, que ce match historique reprenne ! « Et merci pour le cadeau ! Pyrobut, Kyodai Max !!!! ». « Montre-nous ce que tu sais faire, Pikachu !!! » lance à son tour Sacha. «  Kyodai… MAX !!! »

Quatre Kyodaimax en un seul match ?! Cette finale aura décidément été pleine de surprises ! Le ballon de feu XXL de Pyrobut n’aura ceci-dit pas suffit face à notre Giga Pikachu ! Et quelle prodigieuse classe affichée face à Dracaufeu ! Je crois que je n’avais jamais vu Pikachu être aussi épique que lors de cette joute. Une performance historique qui restera à jamais dans nos coeurs ! Et dans celui de Tarak malgré sa défaite. Il faut dire qu’il n’avait jamais été poussé dans ses ultimes retranchements depuis sa débacle… contre Sonya ! Là où Pikachu et Sacha ont connu maintes et maintes fois la défaite. Parfois au pire moment qui soit.

Historique

Voilà qui explique peut-être leur victoire. Ce moment où Pikachu tente de reprendre son souffle avant de s’évanouir à moitié et repenser à sa première rencontre avec Satoshi puis ses différent(e)s ami(e)s… Grandiose ! Un instant de pur shonen exécuté à merveille qui fera là-aussi date dans l’histoire ! Nous venons probablement de vivre le plus grand moment de l’anime Pokémon ! Avec une victoire au sommet ! Il ne reste plus qu’à Go et Régis de vivre à leur tour leur rencontre avec le Pokémon Originel, Mew… Let’s goooo !!!

Historique
Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires