My Hero Academia S06E06 : Un Monde Inconscient

L’unité de télécommunication a beau ne pas avoir encore eu de compte rendu sur la situation à l’hôpital de Jaku, une sensation horrible les a d’ores et déjà saisi. « Il s’est passé quelque chose de terrible ». Au point que l’effet de décomposition de Shimura s’est étendu au-delà de l’hôpital pour atteindre la ville. « Machia… » murmure Tomura. « Il est temps de tout détruire. Ici et maintenant ». […] « Fatgum ! » hurle Tokoyami alors qu’il porte un Hawks inconscient dans les bras. « Appelez les para-médicaux d’urgence ! » ordonne le héros. « On se retire du champ de combat !!! ». « Chiens du gouvernement ! » enrage Geten du Front de la Libération Paranormale. « Vous ne vous en sortirez pas comme ça !!! ». « Muraille de Ciment ! » lance Cementos. « On y va ensemble ! » surgit Mt. Lady. […] « Un monde où nous pourrions être heureux » se tourmente Toga alors qu’elle assaille seule un front de héros. « Arrêtez de nous barrer le chemin ! Et mourrez !!! ».

Inconscient

Shigaraki Tomura qui se retrouve avec le All For One de son sensei en plus d’avoir une résistance et une capacité de auto-régénération similaire à celle d’un High End Nomu. De combien d’alters a t-il hérité ? Le Search de Ragdoll, en premier lieu, lui a permis de localiser prestement Deku. Avant d’entraver les communications et réveiller les Nomus Haut de Gamme avec son Air Blast et ses Ondes Radio. Heureusement que Izuku et Kacchan ont rapidement compris que l’unique alternative était d’aller à sa rencontre. Plutôt que de risquer un bain de sang au beau milieu des civils et des héros qui auraient tenté vainement de le protéger. Et Endeavor qui commence à décrypter le secret pesant sur les épaules du jeune garçon !

Inconscient

Cela étant-dit, et malgré toutes ces découvertes, force est de constater que cet épisode fait d’avantage office de transition pour la terrible guerre qui va s’ensuivre dès la semaine prochaine. D’où une réalisation en déca. Allez, la suite ! Voir que Kacchan continue d’être hanté par son kidnapping et les conséquences qui ont suivi son sauvetage (la « fin » de All Might) me fait penser qu’il n’écoutera pas les recommandations de Gran Torino de rester en retrait. « Un monde inconscient qui érige les fondations de sa propre destruction ». Vite, la suite !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires