My Hero Academia S06E04 : Nos Modèles De Vie

Modèles De Vie
Modèles De Vie

« Ma faiblesse ? » avait répondu Hawks face à la curiosité de son élève, Tokoyami. « Hm… Le feu, je dirais ». « Et comment vous-y prenez-vous pour le contrer ? ». « Simple ! Neutralise l’ennemi avant qu’il ait eu l’opportunité d’attaquer ! ». C’est en se rappelant cette conversation que Tokoyami eut un mauvais pressentiment. À la vue de ces flammes bleues s’élevant à même l’une des fenêtres de la villa. « Maitre… ? ». Nos modèles de vie. […] « Tu l’as vraiment tué… » réalise Dabi à la vue du corps sans vie de Twice. « Et tu prétends être un héros ?! ». « Si ça continue… »  lutte Hawks alors que les flammes bleues continuent de consumer ses plumes. « Je vais y rester ! ». Qui est ce Dabi ? Pourquoi connait-il son véritable nom, Keigo Takami ?  « Qui es-tu vraiment ? Et quelles sont tes véritables intentions ?! ». « Ha… » sourit le vilain. « Après tout, pourquoi pas ? Je suis ******* ***** ».

Quel épisode ! Encore une fois ! Entre le mystère qui entoure l’identité de Dabi, le spectre qui pèse sur la survie de Hawks et la volonté en titane de Mirko ainsi que celle des top héros qui l’assistent… Bones ne pouvait que délivrer une animation AAA pour être à la hauteur de sieur Horikoshi ! Le moment où Mirko s’élance sur la cuve abritant Shigaraki et fait tout ce qu’elle peut pour lui asséner le coup fatal… Damn ! Même Endeavor ne m’avait pas autant impressionné en termes de gnaque !

Modèles De Vie

Et que dire de l’intervention décisive de Hizashi Yamada a.k.a. Power Mic ! Ce coup de poing bien senti dans la face du tortionnaire de leur camarade, Oboro Shirakumo. Et le désespoir qui pointe le bout de son nez face au réveil de Shimura que personne n’aurait pu anticiper. « Que fait-on une fois que nos modèles de vie nous abandonnent ? » s’interroge le petit Tenko Shimura. « On devient vilain » semble lui répondre un All For One aux sombres desseins.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires