Boruto 272 : Nos Mois De Scolarité

Scolarité

« Arrêtez ! » hurlent Kawaki et Himawari alors que leur professeure, Hana, s’apprête à tuer Kae. Mais il était déjà trop tard. « J’ai accompli ma mission… » se ravit Hana Kaka avant de détruire le pont qui la relie à ses poursuivants. « Adieu ! ». Peu de temps après, le reste des élèves les rejoignit. « Que s’est-il passé ?! ». « Hana-san… » révèle Kawaki. « Hana-san a tué Kae ». Ainsi la mission de Kawaki se termina t-elle par un échec cinglant. « Je vais la poursuivre… » les informe Kawaki. « Allez vous réfugier dans un lieu sûr ! ». « Kae-san… » espère Hima. « Kae-san pourrait ne pas être morte ». Ce qui pourrait expliquer pourquoi Hana n’aurait pas tué Kae auparavant alors qu’elle en avait de multiples occasions sur l’île. « Nous allons sauver Kae… » assure Himawari. « Tous ensemble ! ». Et aussi ironique que cela puisse paraitre, Kae sera sauvée grâce à l’apprentissage que sa ravisseuse leur a dispensé tout au long de ces mois de scolarité. « Alors allons-y » se résout Kawaki.

Scolarité

La corde pourvue par Kura-kun, l’article de Sosha sur l’île (à nouveau fourni par l’incroyable Kura), la découverte comme quoi Hana pourrait s’échapper avec Kae via un bateau et la côte ouest ! Sans omettre la piste de miettes de mochi (merci Konashi) que Kae a disséminé afin qu’on la retrouve. Les insectes de Harika ont été précieux à cet égard. Voilà a quoi ont servi les précieux mois de scolarité de nos futurs genin ! Des graines de compétences qui, à l’unisson, ont permis d’accomplir un exploit !

Le fait que Kawaki leur ait rappelé qu’ils n’avaient pas suffisamment d’expérience pour affronter une assassin expérimentée est une bonne chose, ceci-dit. « Je suis un shinobi ». « Voilà pourquoi tu étais si fort » réalise Ehou. C’est beau de voir tous ces liens qui se sont tissés entre lui et les élèves. Puis Himawari qui insiste tout de même pour venir, mwahaha. Je l’adore et son audace est décidément le miroir craché de son père (et son grand frère) à son âge. « La force n’est pas tout » avait pour coutume d’enseigner Hana-sensei. Et c’est ce qui causera la débâcle du soi qui la dégoûte tant. Allez, la suite !

Scolarité
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires