My Hero Academia S06E03 : La Souffrance Des Vilains

Souffrance Des Vilains

« L’escouade dirigée par Edgeshot a pris le contrôle de la villa du Front de Libération Paranormale ! » indique l’une des responsables de la communication avec le QG des Héros. « Trois squats ont bloqué les différentes sorties à la surface ! » ajoute l’un de ses collègues. Ce qui fait la seule sortie opérationnelle est l’entrée principale de la villa. Actuellement sous le siège d’une bataille maitrisée par les héros. […] « Huh ? » peine à croire Re-Destro après avoir entendu le compte-rendu d’un de ses minions. « Nous sommes cernés de bout en bout ? ». Voilà qui ne devrait pas arranger son stress. « Tant mieux… » maugrée le leader de l’Armée de la Libération. « Mon alter va en avoir besoin !!! ». […] « Ninpo… » lance Edgeshot. « Mille épines en papier ! ». Oui, cette fois-ci, la victoire sera implacable. […] « Je ne comprends pas… » bafouille Twice. « Tu m’expliques ce qui est en train de se passer, Hawks ? ». Témoin de la souffrance des vilains.

Souffrance Des Vilains

Je n’aurais jamais pensé entrer autant en empathie avec quelqu’un comme Twice et pourtant… La souffrance des vilains est parvenue à toucher mon coeur. Quelle tragique destinée que celle de Jin Bubaigawara. Responsable par deux fois de la débâcle de sa famille de coeur. Et cette fois-ci, celui qu’il considérait comme un ami l’a trahi de la pire des façons possibles. Hawks aura bien tenté de lui proposer son aide une fois qu’il aurait été incarcéré mais qu’importe. Le pire était déjà fait.

« Vous ne serez jamais des héros… » tient à faire savoir Jin avant de mourir. « Vous qui n’avez eu de cesse de nous abandonner sur le bord de la route !!! ». Quel épisode ! Entre la disparition dramatique de Twice, l’intervention démentielle de Dabi, le secret autour de ses origines et l’état critique de Hawks… Tout est passé si vite ! « Durant toute ma vie… » déclare Jin. « Je n’ai fait que tomber encore et encore… Pourtant, je ne regrette pas une seconde de cette vie ». Même les méchants peuvent avoir des émotions. Même les méchants peuvent avoir des ami(e)s. Même les Méchants peuvent être des Héros.

Souffrance Des Vilains

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires