My Hero Academia S06E02 : Mirko

Mirko

« Kyudai Garaki, Shigaraki, les Nomus, la Ligue des Vilains et son alliance avec l’Armée de la Libération… » indique l’inspecteur de police en charge de l’opération, Naomasa Tsukauchi. « Le Front de Libération Paranormale se doit d’être neutralisé en un coup, une frappe ! ». Car l’alternative serait désastreuse à l’endroit des Civils que Héros et Policiers se doivent de protéger coûte que coûte. « Disposez ! ». […] Le docteur Kyudai Garaki peine à y croire et pourtant ! En l’espace de quelques secondes, cette héroïnes aux oreilles de lapin a non-seulement fracassé une partie de son laboratoire mais tué son nomu chargé de la téléportation. « Johnny !!! » s’éplore t-il. « Alors, c’est toi, le vrai ?! » rugit Mirko. Il ne reste plus qu’à finir le boulot. « La mission avant tout ! » ne cesse de se rappeler l’héroïne N°5. « La mission au prix de tout !!! ».

Mirko

Il fallait au moins un thème musical spécifique à Mirko pour témoigner de sa splendeur ! Et, ouf, mille fois ouf, l’héroïne rabbit bénéfice d’un traitement Sakuga eu égard à ses plus grands exploits ! Pour avoir lu son introduction dans le manga, autant vous dire que le studio Bones a su honorer sa prestation dans les grandes lignes. Et en l’espace d’une vingtaine de minutes, Rumi Usagiyama s’est propulsée dans le Top 3 de MHA grâce à son dévouement incroyable eu égard à la mission. Une véritable héroïne vivant chaque jour comme s’il était le dernier.

Mirko

Un autre passage apprécié fut celui où Denki Kaminari parvient à surpasser son état de panique en pensant à celle qui lui est actuellement la plus chère au monde. Soit Kyoka Jiro ! Si ces deux-là ne finissent pas en couple à la fin de MHA, je ne comprends plus rien à l’amour, ahah. Allez, la suite ! J’espère vraiment que cette saison 6 sera à la hauteur de sa version papier. Il s’agit « juste » du meilleur arc à ce jour. Alors ne vous loupez pas !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires