« Kyudai Garaki, Shigaraki, les Nomus, la Ligue des Vilains et son alliance avec l’Armée de la Libération… » indique l’inspecteur de police en charge de l’opération, Naomasa Tsukauchi. « Le Front de Libération Paranormale se doit d’être neutralisé en un coup, une frappe ! ». Car l’alternative serait désastreuse à l’endroit des Civils que Héros et Policiers se doivent de protéger coûte que coûte. « Disposez ! ». […] Le docteur Kyudai Garaki peine à y croire et pourtant ! En l’espace de quelques secondes, cette héroïnes aux oreilles de lapin a non-seulement fracassé une partie de son laboratoire mais tué son nomu chargé de la téléportation. « Johnny !!! » s’éplore t-il. « Alors, c’est toi, le vrai ?! » rugit Mirko. Il ne reste plus qu’à finir le boulot. « La mission avant tout ! » ne cesse de se rappeler l’héroïne N°5. « La mission au prix de tout !!! ».
Il fallait au moins un thème musical spécifique à Mirko pour témoigner de sa splendeur ! Et, ouf, mille fois ouf, l’héroïne rabbit bénéfice d’un traitement Sakuga eu égard à ses plus grands exploits ! Pour avoir lu son introduction dans le manga, autant vous dire que le studio Bones a su honorer sa prestation dans les grandes lignes. Et en l’espace d’une vingtaine de minutes, Rumi Usagiyama s’est propulsée dans le Top 3 de MHA grâce à son dévouement incroyable eu égard à la mission. Une véritable héroïne vivant chaque jour comme s’il était le dernier.
Un autre passage apprécié fut celui où Denki Kaminari parvient à surpasser son état de panique en pensant à celle qui lui est actuellement la plus chère au monde. Soit Kyoka Jiro ! Si ces deux-là ne finissent pas en couple à la fin de MHA, je ne comprends plus rien à l’amour, ahah. Allez, la suite ! J’espère vraiment que cette saison 6 sera à la hauteur de sa version papier. Il s’agit « juste » du meilleur arc à ce jour. Alors ne vous loupez pas !