My Hero Academia S05E25 : La Singularité Des Alters

Singularité

Et c’est ainsi que, après avoir défait l’Armée de la Libération, Tomura Shigaraki et ses comparses de la Ligue des Vilains prirent la tête d’une association immense. Le Front de Libération Des Pouvoirs Paranormaux. « J’ai trop tardé ! » réalise Hawks. L’emprise de Feel Good Inc’s sur les réseaux de télécommunication. Le statut de Detnerat dans l’industrie héroïque. Puis les autres Nomu haut de gamme qui risquent d’apparaitre tôt ou tard. « Shigaraki se retrouve avec autant de pouvoir si ce n’est davantage que les héros ». « Qu’est-ce que tu fous, Numéro Deux ? ». « Rien ! Je papote ! Présente-moi aux petits nouveaux ! ». Désormais, il n’y a plus le droit à l’erreur. « Si je tarde trop, ce sera la fin du Japon tel que nous l’avons connu ». […] « Prêt à dépasser tes limites, Shigaraki-kun ? ». « Si cela signifie réduire l’héritage de All Might en poussière, je suis prêt à lui emprunter son motto ». « Ohoho ! ». « Plus Ultra ! ». Une nouvelle ère l’approche. Celle de la singularité absolue des alters.

Singularité

Il faut que Kacchan cesse d’être autant dans la compétition avec Deku-kun ! C’est mauvais pour son coeur… Enfin ! Cet ultime épisode de la cinquième saison de MHA fut sympathique ! Un retour au calme après le début de tempête amorcée par l’entracte au prochain arc que fut My Vilain Academia. Voir Izuku espérer continuer à vivre des moments légers et chaleureux avec ses amis est un cadeau du ciel. Ce sont ces moments-là qu’il faut chérir le plus possible. Car ils sont éparses.

Toshinori Yagi, plus que n’importe qui, en a conscience. Lui qui se retrouve désormais contraint à regarder ses élèves de loin. En plus de vivre avec les disparitions de certains de ses proches. Quel sera son rôle dans la singularité des alters qui approche ? Symbole du passé ou force mouvante du présent ? « Contentez-vous de vivre, All Might » lui enjoint Aizawa-san. Ainsi les futurs héros seront-ils transporté(e)s comme jamais. Rendez-vous à la sixième saison !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
inosuke971
1 mois il y a

Globalement moyenne cette saison 5 mais la saison 6 sera surement une masterclass

inosuke971
29 jours il y a
Répondre à  Faël Isthar

Grave, j’espère qu’ils vont se rattraper avec la prochaine saison, surtout qu’ils vont adapté un arc très important