Boruto 270 : Le Brouillard Des Pensées

Brouillard

L’assassin diligenté pour tuer Kae a beau avoir été neutralisé avant l’irréparable, Kawaki peine à être rassuré. « Quelque chose cloche mais quoi ? ». En attendant de le savoir, l’apprenti genin compte bien continuer de venir à l’Académie. Au plus grand plaisir de Himawari ! […] « Bonjour ! » salue Hana-sensei. « Ho ! » se réjouit Anko. « Vous allez mieux ? ». « Oui ! Désolé de vous avoir inquiété ! ». « On sait bien que vous vous inquiétez pour les enfants… » lui recommande Shino. « Mais pensez également à votre propre sécurité ». En espérant que ce retour à la normal se pérennise. « Et que ce brouillard dans ma tête se dissipe ». […] La surprise qu’ont préparé les élèves pour le retour de leur prof est parfaitement rodée ! « Je parie qu’elle va pleurer quand les confettis mêlés aux pétales de Sakura pleuvront sur sa tête ! » s’exclame Yuina Itomaki.  « Est-ce que tout le monde est prêt ? » demande l’instigatrice de la cérémonie d’accueil, Osuka Kamamura. « Allons-y ! ».

Moi qui pensais que Hana-san était sous le coup d’un genjustu… Au final, c’est bien pire que ça ! L’assassin EST Hana-san ! Ou du moins son autre personnalité vu que la jeune femme semble souffrir d’un trouble sérieux de bipolarité. Suite à l’enfer que lui a fait traversé l’ancien ministre du Pays du Bambou. En la contraignant à tuer ses camarades, Hana s’est crée une autre persona et un épais brouillard. Bien plus impitoyable. « Si ton désir de vivre n’avait pas été aussi puissant, tu ne m’aurais jamais crée ». Voilà un retournement de situation que je n’avais pas anticipé ! Et qui solidifie le character building de Hana Kaka. Cette collision entre la psyché originelle et la psyché cachée promet d’être intense. Et potentiellement dramatique. Hana et Kae sont les personnages les plus susceptibles de mourir mais Batora n’est pas loin non plus. Vu son ardent désir de protéger la princesse. Quid du jeune frère ? A t-il la moindre idée de la velléité maléfique de son protecteur, l’ancien ministre ? Hm…

Brouillard
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires