My Hero Academia S05E14 : L’Arène Des Héros

Des Héros
Des Héros

Il y a quelques semaines de ça dans la région de Kyushu : Hawks a une discussion avec Dabi de l’Association des Vilains. « Il y a eu trop d’imprévus… » fait-il savoir à son allié secret. « Si tu m’avais prévenu, j’aurais été mieux préparé ». « Tu parles beaucoup… » se contente de répondre Dabi. « N’essaie pas de retracer l’appel ». « Huh ? Sûrement pas ! Je suis probablement le mieux placé pour affirmer que le métier de super-héros ne devrait pas exister alors crois-moi pour une fois ! ». « Blah, blah, blah… Je ne te ferai jamais confiance ». « Et pourtant… » se dit intérieurement le concerné. « Tu m’as appelé car je te suis indispensable. Tu es conscient de ma valeur en tant que taupe au sein de l’Association des Héros ». Que ce soit d’un coté ou de l’autre, chaque camp tente d’exploiter ses atouts du mieux qu’il peut. Tout en tentant de ne rien céder en retour. « Prouve-moi que tu es du coté des super-héros… » conclut Dabi. « Tue l’un de tes précieux comparses ». […] « Désolé, Jeanist… » s’excuse d’avance Hawks. « Mais tu vas devoir mourir ».

Des Héros

Best Jeanist est décidément impressionnant. Continuant son métier de héros après avoir perdu un poumon suite à sa collision avec All For One… Son sens de l’abnégation est incroyable. Un véritable Héros. Hawks l’a t-il vraiment tué ? Serait-il prêt à aller jusque là pour gagner la confiance de Dabi ? Toujours aussi admirable, Inko Midoriya, la mère d’Izuku, me sidère par sa force morale. Malgré le fait qu’elle soit (à juste titre) morte d’inquiétude pour son fils et les dangers qu’il encourt, elle continue de soutenir son rêve et ses aspirations.

Toujours dans la catégorie « Modèle héroïque » avec, en revanche, un « laisse à désirer sur le plan humain malgré une volonté récente de rédemption » —> Endeavor ! Capable de réagir avant même qu’un danger ne se manifeste ! Ça dépasse le stade du réflexe primaire ! Kaachan, Deku et Shoto vont avoir de quoi faire en matière de retour d’expérience. Car qui de mieux que le N°1 lorsqu’il s’agit de faire ses premiers pas dans l’Arène des Héros ? Point annexe —> La constance visuelle de Bones est toujours aussi agréable ! Certains plans sont vraiment magnifiques… Allez, la suite ! J’ai l’impression que nous allons de plus en plus entendre parler de ce Destro, ancien révolutionnaire appelant à la libération des pouvoirs et cela sans aucune distinction. « Lorsqu’un droit est accordé à quelques individus, tous les autres sont spoliés ».

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires