Anime Farandole Des Plaisantins

Published on juin 5th, 2021 | by Faël Isthar

0

Pokémon 69 : La Farandole Des Plaisantins

« Merci d’avoir attendu ! » déclare l’infirmière Joëlle à l’attention de Koharu, Sacha et Go. « Voici les médicaments que vous nous avez commandé ! ». Pendant ce temps, Ouistempo tente d’entrer dans la poche de Leveinard dans le plus grand des calmes. Et le Pokémon Chance n’est pas très à l’aise avec cette idée ! D’autant plus que Évoli s’est joint à la danse ! Pas une pour rattraper l’autre… Heureusement que Pikachu était là pour rattraper l’oeuf qui venait de tomber ! « Ton Ouistempo fait toujours des bêtises ! » s’insurge Koharu. « Tu peux parler ! » réplique Go. « Évoli est tout aussi taquine ! ». « Pas autant que Ouistempo ! ». « Ton Évoli s’amuse toujours à copier les autres ! ». « Elle, au moins, sait se tenir quand je lui demande ! ». « Idem pour mon Ouistempo ! ». « Oui, bien sûr… ». Ainsi débuta la Farandole des Plaisantins ! Qui l’emportera au bout du compte ? C’est ce que nous allons voir incessamment sous peu, huhu.

Entre Koharu X Go qui surveillent Évoli X Ouistempo et la Team Rocket qui espionne Bekipan, la confiance règne ! Comme si ces trois-là ne pouvaient pas remplir une mission sans s’éparpiller ! Bon, c’est ce qui finit par se produire mais c’est parce qu’elles n’étaient pas guidées comme il se faut ! Dans le cas de Bekipan, Jessie, James, Miaouss et Qulbutoké ont dû lui rappeler à plusieurs reprises qu’il devait acheter une glace à la vanille en vue de la verser sur une tarte tatin achetée en amont. En ce qui concerne Ouistempo X Évoli, Go, Koharu et Sacha ont dû faire en sorte de les orienter dans la bonne direction ! Histoire de ramener les médicaments à l’institut Sakuragi ! La Farandole des Plaisantins n’est pas une mince affaire, ahah.

Au final, ce fut un épisode light mais agréable ! Ayant à coeur de nous montrer que quand on veut, on peut ! Malgré l’inquiétude de parents (Koharu et Go) tantôt démesurée, tantôt légitime. Ce moment où Ouistempo arrive à la ligne d’arrivée en pleurs dans les bras de Go… Mon coeur !!! Bien joué, les loulous !

Farandole Des Plaisantins
Farandole Des Plaisantins

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑