Pokémon 69 : La Farandole Des Plaisantins

Farandole Des Plaisantins

« Merci d’avoir attendu ! » déclare l’infirmière Joëlle à l’attention de Koharu, Sacha et Go. « Voici les médicaments que vous nous avez commandé ! ». Pendant ce temps, Ouistempo tente d’entrer dans la poche de Leveinard dans le plus grand des calmes. Et le Pokémon Chance n’est pas très à l’aise avec cette idée ! D’autant plus que Évoli s’est joint à la danse ! Pas une pour rattraper l’autre… Heureusement que Pikachu était là pour rattraper l’oeuf qui venait de tomber ! « Ton Ouistempo fait toujours des bêtises ! » s’insurge Koharu. « Tu peux parler ! » réplique Go. « Évoli est tout aussi taquine ! ». « Pas autant que Ouistempo ! ». « Ton Évoli s’amuse toujours à copier les autres ! ». « Elle, au moins, sait se tenir quand je lui demande ! ». « Idem pour mon Ouistempo ! ». « Oui, bien sûr… ». Ainsi débuta la Farandole des Plaisantins ! Qui l’emportera au bout du compte ? C’est ce que nous allons voir incessamment sous peu, huhu.

Entre Koharu X Go qui surveillent Évoli X Ouistempo et la Team Rocket qui espionne Bekipan, la confiance règne ! Comme si ces trois-là ne pouvaient pas remplir une mission sans s’éparpiller ! Bon, c’est ce qui finit par se produire mais c’est parce qu’elles n’étaient pas guidées comme il se faut ! Dans le cas de Bekipan, Jessie, James, Miaouss et Qulbutoké ont dû lui rappeler à plusieurs reprises qu’il devait acheter une glace à la vanille en vue de la verser sur une tarte tatin achetée en amont. En ce qui concerne Ouistempo X Évoli, Go, Koharu et Sacha ont dû faire en sorte de les orienter dans la bonne direction ! Histoire de ramener les médicaments à l’institut Sakuragi ! La Farandole des Plaisantins n’est pas une mince affaire, ahah.

Au final, ce fut un épisode light mais agréable ! Ayant à coeur de nous montrer que quand on veut, on peut ! Malgré l’inquiétude de parents (Koharu et Go) tantôt démesurée, tantôt légitime. Ce moment où Ouistempo arrive à la ligne d’arrivée en pleurs dans les bras de Go… Mon coeur !!! Bien joué, les loulous !

Farandole Des Plaisantins
Farandole Des Plaisantins
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires