My Hero Academia S05E07 : Le Troisième Round

Troisième Round

« Désolé, Tokoyami ! » s’excuse Kinoko Komori après qu’elle ait fait apparaitre des champignons à même la trachée de son adversaire. « Tu veux que je te donne des coups dans le dos pour bien tousser ? ». « Je n’ai guère besoin de ta pitié ! » se contente de répondre le Cavalier Noir. « Alors va tout de suite retrouver Recovery Girl et procure-toi des médicaments ! ». « Vlad.. » s’interroge Aizawa. « Quand les champignons de Komori vont-ils disparaitre ? ». « D’ici deux heures environ ! ». « Bien, faisons une petite pause ». […] « Je ne pensais pas que la 2nde B disposait d’autant de gros calibres ! » ne peut s’empêcher de réaliser Mina Ashido. « Qu’il s’agisse de leurs alters ou de leur mental… » ajoute Deku en prenant des notes. « Ils ont tous progressé ! ». « T’écris beaucoup ! » se contente de répondre Uraraka. Que le troisième round commence !

Uraraka est toujours aussi amoureuse d’Izuku, krkr. Quand bien même celle-ci fait tout pour ne pas le montrer. Ce qui est loin d’être bête vu ce qui l’attend par la suite. Bref ! Avec une victoire du coté de la 2nde A et une victoire du coté de la 2nde B, ce troisième round s’annonce particulièrement disputé ! Tetsutetsu a beau être bourrin et utiliser son alter Steel de manière frontale, il n’empêche qu’il est fort ! Au point de supporter la vague de glace de Shoto ! Ajoutez à cela la puissance d’analyse de Juzo Honuneki et la malléabilité de son alter Softening, vous obtenez une capacité de réplique à ne pas prendre à la légère. Sans compter que Sen Kaibara (alter Rotation) peut tout à fait affronter Mashirao Ojiro en combat rapproché ! Enfin, Pony Tsunotori (alter Horn Cannon) peut manier ses cornes de façon à éloigner Mezo Shoji de ses partenaires. Sans lui, impossible de localiser l’adversaire ! Gageons que Iida et son nouveau Recipro, plus stable et plus puissant, sauront retourner la situation ! On aurait aimé une réalisation un peu plus ambitieuse mais pas de quoi être étonné pour autant ! Après tout, il s’agit d’un arc de transition.

Troisième Round

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires