My Hero Academia S05E06 : La Bataille Des Cerveaux

Bataille Des Cerveaux

« Si vous apercevez de la lumière, c’est que le plan A avec Kuroiro n’a pas fonctionné ». D’où le déploiement du plan B avec l’intervention de Kinoko Komori et son alter Mushroom ! « Kendo avait raison sur toute la ligne ! » se satisfait t-elle alors que les champignons prolifèrent dans son champ d’action. Et il est large ! « Où est passé Kuroiro ?! » s’interroge Yuga Aoyama alors que Tokoyami le transporte dans les airs via Dark Shadow. Et comme si cela ne suffisait pas, Manga Fukidashi s’est affairé à séparer la Team Momo en projetant une onomatopée géante ! Via son alter Comic qui lui permet de matérialiser kanji et hiragana. « Si je ne réagis pas tout de suite… » réalise Yaoyorozu. « Nous avons d’ores et déjà perdu ! ». « Je crois bien que c’est déjà le cas, Momo-kun ! » crie Itsuka Kendo avant d’attaquer. « Que la Bataille des Cerveaux commence ! ».

Bataille Des Cerveaux

Shoto-kun qui défend sa future petite amie, krkrkr. Il faut dire que Momo a de la ressource en matière de génie tactique ! Et maintenant qu’elle est parvenue à avoir suffisamment confiance en elle, l’art et la manière d’appliquer ses stratégies se font de plus en plus précis. Ici, elle avait déjà pensé à créer des items clé pour ses allié(e)s dès l’instant où Kendo a lancé son plan B ! Pour autant, c’est bel et bien la 2nde B qui sort victorieuse de cette Bataille des Cerveaux ! Félicitations à elle ! Ça fait plaisir d’avoir un focus sur tant de personnages secondaires mais il faut admettre que niveau intensité, la hype peine à s’installer. Ce qui est normal vu que nous avons affaire à un arc de transition. J’aurais aimé voir davantage Aoyama et Toru Hakagure ! Sachant que notre Invisible Girl n’a pas encore eu de gros moment à elle. Ce n’est que partie remise ? Autrement, l’alter de Manga et, surtout, son character design, me paraissent un peu trop farfelus… Même pour du My Hero Academia ! Allez, la suite ! Vlad-san est refait, ahaha.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires