My Hero Academia S05E05 : Le Goût De La Frustration

Frustration
Frustration

« Si je ne vais pas directement au contact… » tente de se justifier Kirishima. « J’ai du mal à être utile dans une bataille ». Autrement-dit, Eijiro ne serait déjà plus de ce monde si les conditions de combat avaient été réelles ». « Je dois être en mesure de donner des instructions plus précises aux insectes » déduit quant à lui Koji Koda. « J’ai géréééé ! » s’exclame Denki. « Vous êtes amoureuses de moi, les filles ?! Soyez pas timides ! ». Pourquoi faut-il qu’il devienne simplet à chaque fois qu’il utilise son alter Électrification à pleine puissance ? « J’aurais aimé qu’on ne perde aucun membre de notre équipe » déclare solennellement Tsuyu Asui. « Nous étions trop éparpillé(e)s au départ ». « Quant à moi… » conclut Hitoshi Shinso. « Je n’ai pas pu utiliser 1/10 de ce que m’a appris Aizawa-san eu égard aux rubans ». « Ça m’a pris six années pour les maitriser » lui révèle l’intéressé. « Bref ! N’oubliez pas le goût de cette frustration et continuez d’avancer ! ». Sur ce, que la deuxième joute commence !

Les conseils de Shoto Aizawa sont toujours aussi utiles ! Sa capacité d’analysé, son franc-parler et sa démagogie en font un professeur de premier plan ! Vlad a l’air d’avoir une approche plus rentre-dedans et bruyante, ahaha. Hâte de voir ce que donnera la seconde joute entre la Team Kendo (2nde B) et la Team Momo ! Pour l’heure, et c’est une surprise, Kendo semble avoir un coup d’avance sur Yaorozu-chan ! Il faut dire que la déléguée de la Seconde B est déterminée à montrer que sa classe n’a plus de train de retard comparée à la classe rivale ! Si le plan A avec Shihai Kuroiro et sa capacité à se déplacer dans les ombres ne fonctionne pas alors passons au plan B ! Au menu, champignons à gogo via l’alter de la fantastique Kinoko Komori ! Mis à part ça, j’ai apprécié le focus sur Tokoyami et sa relation particulière avec Hawks. Le voir « déployer ses ailes » grâce aux conseils d’un aigle solitaire fait plaisir à voir. Allez, la suite !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires