My Hero Academia S05E05 : Le Goût De La Frustration

Frustration
Frustration

« Si je ne vais pas directement au contact… » tente de se justifier Kirishima. « J’ai du mal à être utile dans une bataille ». Autrement-dit, Eijiro ne serait déjà plus de ce monde si les conditions de combat avaient été réelles ». « Je dois être en mesure de donner des instructions plus précises aux insectes » déduit quant à lui Koji Koda. « J’ai géréééé ! » s’exclame Denki. « Vous êtes amoureuses de moi, les filles ?! Soyez pas timides ! ». Pourquoi faut-il qu’il devienne simplet à chaque fois qu’il utilise son alter Électrification à pleine puissance ? « J’aurais aimé qu’on ne perde aucun membre de notre équipe » déclare solennellement Tsuyu Asui. « Nous étions trop éparpillé(e)s au départ ». « Quant à moi… » conclut Hitoshi Shinso. « Je n’ai pas pu utiliser 1/10 de ce que m’a appris Aizawa-san eu égard aux rubans ». « Ça m’a pris six années pour les maitriser » lui révèle l’intéressé. « Bref ! N’oubliez pas le goût de cette frustration et continuez d’avancer ! ». Sur ce, que la deuxième joute commence !

Les conseils de Shoto Aizawa sont toujours aussi utiles ! Sa capacité d’analysé, son franc-parler et sa démagogie en font un professeur de premier plan ! Vlad a l’air d’avoir une approche plus rentre-dedans et bruyante, ahaha. Hâte de voir ce que donnera la seconde joute entre la Team Kendo (2nde B) et la Team Momo ! Pour l’heure, et c’est une surprise, Kendo semble avoir un coup d’avance sur Yaorozu-chan ! Il faut dire que la déléguée de la Seconde B est déterminée à montrer que sa classe n’a plus de train de retard comparée à la classe rivale ! Si le plan A avec Shihai Kuroiro et sa capacité à se déplacer dans les ombres ne fonctionne pas alors passons au plan B ! Au menu, champignons à gogo via l’alter de la fantastique Kinoko Komori ! Mis à part ça, j’ai apprécié le focus sur Tokoyami et sa relation particulière avec Hawks. Le voir « déployer ses ailes » grâce aux conseils d’un aigle solitaire fait plaisir à voir. Allez, la suite !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires