Mangas Pedigree

Published on mai 1st, 2021 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1339 : Un Pedigree D’Exception

Malgré les apparences, ce chapitre n’est pas totalement porteur de bonnes nouvelles pour Takamura. Certes, son pedigree d’exception l’amène à franchir des hauteurs jamais vues jusqu’alors. Une force débordante. Une réactivité accrue. Une confiance encore plus démesurée que d’habitude. Mais voilà, comme il le mentionne lui-même, sa jambe droite va mal. Depuis l’accident avec le petit garçon qu’il a sauvé. Pour l’heure, l’adrénaline et le fait que nous soyons encore au début du match fait que Taka peut ignorer la douleur. Mais cela ne va pas durer. Tout comme la rencontre avec Bison, nous pourrions nous retrouver avec un faucon privé de l’une de ses ailes. Alors même qu’il se préparait à voler librement dans le ciel. De là imaginer une défaite, impossible ! Mais Mamoru-san pourrait à nouveau devoir traverser l’enfer en vue de ramener cette troisième ceinture.

Pedigree

Notez l’énième référence de Morikawa à cet oeil droit de Takamura dont la lumière semble vouée à s’éteindre un jour ou l’autre. Même s’il y a lieu à s’inquiéter, j’entretiens l’espoir que si un tel drame devait survenir, celui-ci aurait lieu après que Takamura ait dominé les six catégories de poids qu’il vise. Pour l’heure, Keith Dragon semble totalement déboussolé après ce premier down ! Lequel, contrairement aux apparences, n’est pas une glissade ! Takamura, avec ce fantastique contre administré alors qu’il fanfaronnait devant le public, pourrait avoir touché le cuir chevelu de Keith. Pour autant, lui-aussi a un pedigree d’exception et il ne fait nul doute qu’il nous montrera pourquoi il est le champion d’ici peu. Cela combiné à la blessure de Taka, nous devrions avoir une rencontre bien plus mouvementée qu’attendue. Allez, la suite ! Miyata pourrait-il enfin monter en catégorie de poids après ce match ? De même pour Kimura ? Je l’espère ! Ces deux-là font du sur-place depuis bien trop longtemps maintenant. Il est temps d’avancer !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑