Anime Prodiges

Published on mars 14th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia S04E22 : Les Prodiges De L’Amour

8 heures et 51 minutes : Pendant que Deku est aux prises avec Gentle Criminal, Itsuka Kendo, Nejire Hado et Bibimi Kenranzaki se préparent à concourir pour le concours de beauté du Festival de Yuei ! « Cette bataille promet d’être redoutable » présage Yosetsu Awase de la 2nde B. Non loin de là, Mirio Togata et Eri-chan sont en route pour U.A. « Le concert de la Classe A commence à 10 heures ! » s’exclame Mirio. « Et ensuite, ce sera au tour de la pièce de théâtre de la Classe B ! ». « Ho ». « La suite ? On déjeune et on assiste au concours de beauté ! ». « Ho ». […] « Ni toi, ni lui n’allez abandonner… » réalise La Brava alors que Deku vient d’atteindre Gentle Criminal d’un coup d’Air Canon. « Utilisons mon alter !!! ». « Non… » l’enjoint Gentle. « C’est une course contre la montre et j’aimerais que tu gardes cette carte lors de notre retraite ». « Mais tu risques de per… ». « Ne résistez pas ! » ordonne Izuku après les avoir immobilisé au sol. « Restez tranquilles jusqu’à l’arrivée de la police !!! ». Il est temps que s’expriment les Prodiges de l’Amour.

Prodiges

L’histoire entre Manami Aiba (La Brava) et Gentle est très émouvante ! Deux marginaux qui, parce qu’ils ont voulu donner le meilleur d’eux mêmes dans les mauvaises circonstances, ont fini dans cette triste situation. Tobita (Gentle) faisait partie de ces « mauvais élèves » qui se sont retrouvés embarqués dans un système scolaire qui n’était pas adapté à leurs compétences. À cause de cela, Tobita s’est retrouvé à la marge et a sombré dans la délinquance. Frustré et blessé que son ancien camarade de classe, Takeshita, soit parvenu à devenir un héros réputé et ne se souvienne même pas de lui. « Est-ce que je souhaite finir médiocre toute ma vie ! Non ! Quitte à sortir du système !!! ». Manami Aiba avait quant à elle besoin d’amour. Il a suffit que son premier crush la rejette pour qu’elle ne sorte plus de chez elle et ait des pensées suicidaires. Puis elle rencontra Gentle et les Prodiges de l’Amour furent cette fois-ci réciproques. Cet épisode méritait une réalisation AAA de bout en bout mais la bande originale et l’intervention de Kouki Fujimoto sur la scène d’action finale font passer la pilule. Espérons les revoir bientôt !

Prodiges

7,5/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑