My Hero Academia S04E21 : À La Rencontre Du Matin

Matin

« Prêts ? » demande Mina Ashido à sa troupe de danseurs. « Go ! Un, deux ! Un, deux ! ». Heureusement que la jeune femme est là pour mener cette bande de bras cassés. « J’aurais jamais pensé qu’ils parviendraient à dépasser le niveau amateur en si peu de temps ! » admet Hanta Sero. « Oui… » confirme Eijiro Kirishima qui connait bien Mina vu qu’ils fréquentaient le même collège. « Elle aime la danse alors elle y va à fond ! Et ça donne un superbe résultat ». Dès demain matin, à partir de 9 heures, le Festival de Yuei battra son plein ! […] « Impossible de dormir !!! » hurlent ces imbéciles de Kaminari et Mineta tout en courant dans le hall. « Silence ! » leur ordonne Mina. « Laissez tranquille ceux qui arrivent à dormir ! ». « Du fun, que du fun… » affirme de son coté une Jiro résolue. « Être trop stressé ne servira pas à grand chose ». « Il va nous falloir une nouvelle corde… » observe Deku. « L’ancienne est trop usée ! Ça peut être dangereux ! ». « C’est la preuve de notre amitié ! » assène le flamboyant Aoyama. « Oui ! J’irai en chercher une nouvelle le matin ! ». « On commence à 10 heures, tu sais ! » l’avertit Kaminari. « Un konbini près d’ici ouvre à 8 heures ! Ça devrait le faire ! ». Un konbini qui se trouve juste à coté d’une boutique de thé particulièrement prisée pour son Gold Tips Imperial Tea. « À ce moment-là, le destin avait déjà décidé de notre rencontre ».

Cet épisode aurait mérité une réalisation AAA et moins de longueurs ! Après tout, il s’agit d’une collision des déterminations ! Je me doutais déjà que Gentle était résolu mais il dépasse mes attentes. Je ne sais pas s’il réalise à quel point il se trouve dans la panade maintenant qu’il s’est fait repérer par un élève de U.A. Et pas n’importe lequel ! Dans MHA, le destin jour un rôle déterminant. Ou devrais-je plutôt dire dans n’importe quel shonen, ahah. Le fait que Mei Hatsume de la 2nde Support ait fabriqué à Izuku des gants capables de contrôler avec précision des canons d’air tombe à point nommé ! De même que les conseils de Mina Ashido en vue de garder sa concentration lorsqu’on est en pleine action. Grâce à ces deux conjonctures, Izuku est pour l’instant parvenu à défaire la tentative d’intrusion du Gentleman Courtois. La levée du matin sur le Festival de Yuei sera t-elle empreinte de joie ou de désillusion ? Vivement la conclusion d’une joute aussi improbable qu’haletante. Bones, on compte sur vous pour tout donner au prochain épisode !!!

Matin

7/10

*Coup de Coeur*

Matin

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires