Anime Crimes De Paix

Published on mars 15th, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 148 : Les Crimes De Paix

Il y a quelques mois de ça, lorsque Boruto avait asséné le coup final à Momoshi Otsusuki, un phénomène étrange s’était produit. « Ces yeux bleux qui sont les tiens… » lui avait prédit l’extraterrestre censé être mort. « Un jour, ils te déroberont tout ce qui t’es précieux en ce monde ». Depuis, le temps est passé et Boruto a quelque peu oublié ce présage funeste. Jusqu’à ce matin. […] « Écoutez-moi bien… » leur demande Konohamaru alors que Sarada, Mitsuki et Boruto s’apprêtent à rencontrer l’ennemi. « Continuez la formation comme convenu ! compris, Boruto ? ». « Oui, oui ! Les cambrioleurs sont de simples bandits mais d’autres criminels plus dangereux pourraient faire partie de leur bande, c’est ça ? ». « Tu te comportes bizarrement depuis ce matin ! » lui fait savoir Sarada. « T’es pas aussi tête en l’air, d’habitude ! ». « Je vais bien, ne t’en fais pas ! ». Oui. Quoiqu’il advienne, Boruto deviendra un ninja aussi illustre que Sasuke-san. « Je marquerai l’Histoire à ma façon !!! ». Et ça commence par lutter contre les Crimes de Paix.

Crimes De Paix

Ça y est ! L’anime entre dans une phase Canon avec l’adaptation de l’arc Mujina ! Lequel avait déjà été introduit par le prélude du Château d’Hozuki. Très bon, au passage. Avec un finale particulièrement noire qui annonce une nouvelle phase du Boruto Universe. Celles des Crimes de Paix. Ici, pour ce premier épisode, deux personnages principaux sont introduits. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de l’actuel Seigneur du Feu, Ikkyu Madoka, et de son fils, Tento. Le gosse pourri gâté par excellence, ahah. Lequel croit qu’on peut tout acheter avec de l’argent… En soi, il n’a pas totalement tort mais certaines choses restent inestimables. Qui plus est, une poignée de personnes telles que Iwabe refusera toujours de se faire acheter ce qui est précieux à leurs yeux. J’imagine qu’il est devenu ainsi à cause d’un père absent. Déjà que Naruto n’a pas beaucoup de temps pour Himawari et Boruto, imaginez ce que ça doit être pour le Seigneur du Feu. Allez, la suite ! Il me tarde de voir Boruto interagir avec ce morveux de Tento !

Crimes De Paix

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑