Anime Répétition Générale

Published on février 29th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia S04E20 : Répétition Générale

Répétition Générale

Répétition Générale

Répétition Générale

Aujourd’hui, c’est répétition générale pour le Festival de Yuei ! D’un coté, le groupe de musique avec Kyoka Jiro en lead. De l’autre, le groupe en charge des effets spéciaux. Puis, enfin, le groupe de danse présidé par Mina Ashido. Laquelle a fort à faire avec des élèves qui ne sont pas doués en la matière. Tout spécialement Deku. « On va avoir du boulot… ». Mais alors que Izuku s’apprête à prendre un énième savon, voilà que Eri et Mirio font leur apparition. « Eri-chan ! ». « Deku-san… ». « Huh ? » s’étonne Ojiro. « C’est ta fille, Togata ? ». Mais le farceur est trop occupé à faire sa blague de pêche en montrant son postérieur à travers un buisson. « Tu es bien habillée, Eri ! » la félicite Tsuyu. « Trop mignonne !!! » renchérit Ocoho. « On lui fait visiter U.A. avant le festival histoire qu’elle ne soit pas trop surprise » explique papa Aizawa. « Hm, je vois… » constate Mina. « Teatime, tout le monde !!! ». Il est temps de faire plus ample connaissance avec ce petit bout de chou.

Je veux voir le premier sourire de Eri-swan !!Ce qui me fait peur, c’est de voir que Gentle est particulièrement déterminé à réussir son coup. Convaincu qu’une infiltration au Festival de Yuei permettrait aux héros de prendre enfin conscience du danger qui les entoure. Comme s’ils ne le savaient pas déjà ! Le principal Nezu a raison. « C’est justement parce que les temps sont graves que l’on se doit d’organiser ce type d’évènement ». La vie doit continuer et il ne faut jamais ployer sous la terreur. Je refuse de croire que cette répétition générale sera sabotée par le Gentleman Courtois et sa fan N°1 ! Impossible pour autant de les prendre en grippe vu que leurs intentions partent d’un bon fond. Ils ne veulent pas faire de mal physiquement à qui que ce soit. Ils sont simplement paumés. Et cela risque de mal finir… Allez, la suite !

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑