Mangas

Published on mars 8th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 263 : Le Nombre Fait La Force

Le Nombre Fait La Force

Le Nombre Fait La Force

Le Nombre Fait La Force

Pendant un instant, j’ai eu peur que Kaminari ne cède à la panique ! Après tout, le voilà en première ligne aux cotés de Tokoyami ! Or, autant Fumikage a toujours eu un certain sang froid, autant Denki est prompt à vriller face au danger. Heureusement, notre héros électrique a une qualité qui prédomine sur le reste —> L’attention qu’il porte à ses ami(e)s. Cela, Tokoyami et une certaine Kyoka Jiro ne le savent que trop bien ! Compte tenu de la prestation de Denki face à ce lieutenant du Front de Libération Paranormale, la ligne offensive a toutes les chances de réussir. D’autant plus que Hawks a probablement fourni de précieuses informations à ses comparses. D’où le fait que Kaminari ait été placé dans cette unité. Son alter Électrification est le parfait rempart contre l’alter électrique du moustachu balafré. Le nombre fait la force ! Et lorsque l’avantage tactique est acquis, la victoire ne fait doute !

Le Nombre Fait La Force

À moins que Tomura ne parvienne à se réveiller avec une force qui représenterait une menace aussi importante que celle de All For One. Mais j’en doute ! Les Héros ne se sont-ils pas pointés plus d’un mois avant son éveil ? Il est impossible qu’il parvienne à se stabilise. Pour revenir aux focus de ce chapitre, comment ne pas mentionner Cementos et la gigantesque percée qu’il crée à travers le QG du FLP ! J’espère que sa mise en avant sera aussi épique que possible ! Nous conclurons cette récap par la double page poignante d’un Hawks méconnaissable à l’encontre d’un Twice brisé. C’est la deuxième fois que sa naïveté aboutit à une infiltration ennemie dans les rangs de ses amis. Vu la sensibilité de Jin, je n’ose imaginer à quel point il se sent brisé et coupable à l’heure qu’il est. Le fait que Dabi se dirige dans la direction adverse à celle de ses partenaires laisse à penser qu’il a compris que Hawks était derrière tout ça. Le nombre fait la force ? Indubitablement. Mais cela n’empêchera pas des effusions de sang.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑