My Hero Academia S04E19 : Le Gentleman Courtois

Gentleman Courtois

Gentleman Courtois

La Brava ne s’en lasse pas ! Voir son bien aimé militer pour une libération des pouvoirs « à l’Anglaise » est toujours aussi fantastique. « L’upload est terminé ? » lui demande Gentle Criminel. « Voui ! Toutes tes anciennes vidéos ont été uploadées sur le nouveau compte ! ». L’ancien ayant été supprimé par BooTube pour cause de non respect des règles d’utilisation. « Préparons-nous à tourner notre nouvelle vidéo, La Brava ! ». « Vouiii !!! ». Objectif —> Outre la libération des pouvoirs sans avoir à être labelisé « Héros », mettre en lumière les méfaits de ceux qui clament être dans le Camp du Bien ! J-Store, par exemple, est le leader des konbini dans le Japon mais a délibérément menti sur la date de préemption de ses flans ! « Et ça… » fulmine Gentle. « Ce n’est pas très gentleman !!! ». Dommage que les vidéos du binôme d’argent n’attirent pas autant de vues qu’ils ne le souhaiteraient. « Voilà pourquoi il va falloir taper fort, La Brava… » annonce le Gentleman Courtois. « Voilà pourquoi il va nous falloir infiltrer U.A. en plein Festival !!! ». « Vouiii !!! ».

Gentleman Courtois

Ce Gentle n’est pas un « méchant » mais plutôt un cassos ! Marginal qui, à force d’avoir été écarté des « sentiers de gloire » de la société, a tracé son propre chemin vers la réussite. Je suis persuadé qu’il ne parviendra pas à s’infiltrer au Festival de Yuei ! La sécurité sera trop importante pour qu’un Gentleman Courtois et sa fidèle assistante puissent enrayer quoi que ce soit. Qui plus est, j’ai du mal à imaginer une annulation du festival après avoir été teasé sur le groupe de musique mis en place par Jiro ! Quelle voix, au passage !!! Puis quelle prestance de Tokoyami à la basse ! Et qui aurait pensé que Kacchan soit aussi doué à la batterie ? À cet égard, notez qu’il souffre toujours du trauma induit par son kidnapping. Voir des élèves de la filière générale se plaindre de leur condition (obligation de dormir dans un internat) alors que les premières victimes sont les élèves de la filière héroïque est difficile à concevoir. Ce n’est pas comme s’ils avaient choisi de se faire attaquer ! Enfin… Hâte d’assister à la première visite de Yuri à U.A ! Elle est tellement mignonne !!! Quant à Deku, il me tarde de voir ce que donneront ses premières attaques à distance !

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires