Mangas Le Choc Des Espers

Published on février 22nd, 2020 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 170 : Le Choc Des Espers

Assister à ce Choc des Espers fut, ma foi, un divertissement des plus agréables ! Quand bien même Tatsumaki a vite pris le dessus sur Psykos. Sans l’intervention d’un Orochi très persistant, le cerveau de l’Association des Monstres se serait trouvé dans une fâcheuse posture. Je me demande si Psykos va parvenir à fusionner sa psychokinésie avec l’énergie débordante d’Orochi ? Lequel, pour se reconstituer, n’a pas hésité à absorber et dévorer les monstres environnants. Saitama aurait dû lui asséner un « Serious Punch » ! Mais j’imagine que s’il l’avait fait, l’arc aurait été considérablement raccourci. Dans tous les cas, plus les chapitres défilent, plus je suis convaincu que le véritable nemesis n’est pas Orochi mais Garou ! Certes, le Chasseur de Héros s’est fait défoncer trois fois de suite par Saitama contre « une seule fois » pour le Roi des Monstres. Mais une différence de taille sépare les deux êtres.

Le Choc Des Espers

Et elle est d’ordre narrative ! Nous savons déjà que Orochi est très puissant. Probablement Dragon +++ (quand Boros était d’ordre Divin puisque capable de détruire la planète). Mais qu’importe ! Sa valeur en tant que personnage est loin d’égaler celle d’un Garou dont le Character Building n’a cessé de s’étoffer. Ma prédiction est que son potentiel en « Monstre » se débloquera suite à sa victoire probable contre Darkshine. S’ensuivra d’autres combats contre d’importants Héros S type Flashy Flash jusqu’à ce que Saitama n’intervienne pour la quatrième et dernière fois. Je pense que le combat durera cette fois-ci ! Parce que Garou aura énormément progressé mais surtout parce que Saitama n’aura pas à coeur de tuer un humain. D’autant plus que le petit Tareo va probablement avoir son mot à dire sur la question. Allez, la suite ! Le Choc des Espers n’est peut-être pas encore fini… Et quid des autres combats de nos Héros S ? Genos va sans doute en sauver un ou deux mais ça ne suffira pas. Hm…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑