Boruto 145 : Les Fleurs Du Silence

Fleurs Du Silence

Maintenant que Benga est parvenu à s’accaparer le contrôle du Château D’Hozuki, Kokuri va être transféré dans le cellule N°2 où l’attendent les sbires de Tsukiyo. Boruto et Mitsuki n’ont pas le choix —> Il va falloir s’évader ! Le plan est simple —> Attirer des mouettes dans une salle de maintenance et leur donner à manger afin qu’elles se soulagent autant que faire se peut ! Les deux ninjas n’auront ensuite qu’à se faire voir d’un garde pour que ce dernier les envoie nettoyer le bordel. […] « Trois conditions vont devoir être réunies… » indique Sarada après les avoir rejoint. « D’abord, faire en sorte de dessiner une voie d’évasion effective ». « Mes serpents s’en occupent » affirme Mitsuki. « Ensuite, trouver un bateau ». « Les informations fournies par Doragu devraient nous être utiles » indique Boruto. « Enfin… » conclut Mitsuki. « Enlever le sceau de la Prison Céleste placé sur Kokuri-san ». Soit la tâche la plus délicate. « Si vous avez bien suivi mes instructions… » reprend Sarada. « Ce réservoir sera notre échappatoire ». Tout comme les fleurs du silence.

Si Kedama s’était pointé à temps au lieu de rendez-vous fixé par son ami, Kiku, celui-ci ne serait pas mort. Et leur évasion aurait été effective. Pas étonnant que le géant n’ait pas contesté les fausses accusations de Benga comme quoi il avait trahi et tué son camarade. « Au final, je reste responsable ». Ce lourd secret parle à Mitsuki puisque lui-aussi a dû faire face à ce genre de culpabilité et de doutes lorsqu’il a rejoint les Akuta d’Ida. Au final, il se sera lié d’amitié avec l’un d’entre eux, Sekiei, et l’aura vu mourir dans ses bras. Hâte de voir les Fleurs du Silence sortir de leur torpeur ! J’ai été surpris que Sarada se fasse avoir ainsi par Benga ! De même que la soudaine réalisation AAA le temps de quelques secondes, ahah. Il semblerait que les équipes de la Team Pierrot soient particulièrement passionnés ! Malgré des rumeurs comme quoi la direction ne leur accorderait pas suffisamment d’attention… Allez, la suite !

Fleurs Du Silence

7/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires