Haikyu!! S04E06 : Les Esquisses Du Génie

Les Esquisses

« Shoyo !!! Kageyama !!! » hurle Nishinoya. « Yo !!! ». répond avec hardiesse Hinata. « Yo » répond Kageyama avec son aplomb habituel. Il est l’heure de voir ce qu’ont donné les entrainements des deux rivaux ! « Désolé pour les tracas causés ! » s’excuse Shoyo alors que le capitaine, Daichi Sawamura, fait son entrée dans le gymnase. « Ha… » soupire Daichi. « Oublions ça ! Préparez-vous pour l’entrainement ! ». « Yosh !!! ». […] « Yachi-san… » s’interroge Hinata alors que la vice-manager dépose des marqueurs verts à certains endroits du filet. « Qu’est-ce que tu fais ? ». « Pendant que toi, Tsukishima et Kageyama étiez à l’extérieur, l’équipe s’est concentrée sur la qualité de leurs services ! D’où la présence des marqueurs ». « Ho, je vois… Hey, Kageyama ! ».« ? ». « Qu’as-tu voulu dire en affirmant que je pouvais voler plus haut ?! ». « Ha, ça… Viens, je vais te montrer ». Et c’est ainsi que commencèrent à se dessiner les esquisses du Saut Des Anges.

Les Esquisses

Le nouveau Karasuno ne pourra pas se faire sans son lot de tensions ! Asahi Asumane a d’ailleurs été le premier à remarquer le changement d’expression chez Kageyama depuis son retour. J’imagine que la remarque de Miya Atsumu du lycée Inarizaki à son égard (« Tu es un parfait béni-oui-oui ») semble l’avoir incité à redevenir le Roi Tyran d’autan. Et je crains que cela ne crée pas mal de remous ! Il n’y a qu’à voir le regard de Nishiniya après que Tobio lui ait dit qu’il gênait le passage. Et je suis persuadé que ça ne va pas être son seul reproche ! Tobio est un excellent passeur mais il a toujours eu du mal à socialiser avec autrui. Sans la présence d’Hinata à ses cotés, il est probable que son potentiel n’ait jamais pu s’envoler au sein de Karasuno. Toute une carrière nationale brisée du fait d’un tempérament « pas facile »… Les esquisses du génie sont décidément bien difficiles à appréhender ! Je me doute que Tobio souhaite parvenir au niveau ressenti lorsqu’il jouait auprès des plus grands mais s’il ne parvient pas à communiquer correctement, la forteresse de Date Tech les surplombera de tout son poids. Au pire des cas, le Tournoi du Printemps lui-même sera compromis. Allez, la suite !

7/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Haikyū!!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires