Anime Une Page Se Tourne

Published on janvier 25th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia S04E15 : Une Page Se Tourne

« Est-il vraiment là ? » s’interroge Gran Torino alors que lui et l’inspecteur Naomasa Tsukauchi se dirigent vers une forêt montagneuse. « Kurogiri de la Ligue des Vilains ». « Nous avons eu quatre témoignages visuels au cours des deux derniers jours… » répond Naomasa. « Ça vaut le coup de vérifier ». « Mais tout de même… » persiste le vieil homme. « Son alter est Warp Gate. Ce qui signifie qu’il est capable de se téléporter à loisir. Et on voudrait nous faire croire qu’il a été vu quatre fois tout en agissant en solo ? ». Gran Torino a raison. Il y a quelque chose de louche dans ces déclarations. « On compte sur vous pour mettre tout ça au clair ! ». « Tss ! Compter sur un vieillard comme moi à ton grand âge ! Quel honte ! ». « Ahaha… Vous êtes une légende, après tout ». […] « On se rencontre enfin, Kurogiri ». « Gran Torino !!! ». À ce moment, le héros n’avait pas encore conscience du monstre qui régnait dans ces environs boisés. « Une page se tourne ».

Mirio Togata est un Héros formidable. Je comprends pourquoi Deku se sent si mal face à un homme qui, sans alter, s’est battu contre un monstre jusqu’à ce que les secours ne débarquent. « Moi, en revanche, il m’a fallu l’aide de Eri, celle que j’étais censé sauver, et l’intervention de Eraserhead… Si je te donne mon alter, tout se… ». « Je n’en ai pas besoin ». Ou plutôt —> Il est hors de question que Mirio accepte d’hériter du One For All au détriment d’Izuku. Si l’avenir lui sourit, Eri pourrait être capable de « rembobiner » Mirio jusqu’à l’état où il disposait encore de son alter Perméation. En attendant, il n’y a plus qu’à espérer et se battre. « Nighteye m’a dit que je serai le plus grand des héros alors tout ira bien pour moi ! ». Gardons cet état d’esprit en tête ! Qu’il s’agisse de Mirio, de Deku mais aussi de Ocoho, Kirishima et Tsuyu. Nos futurs héros ont besoin d’une pause bien méritée. L’obtention (ou non, ahah) du permis provisoire de Héros de Kacchan, Shoto, Inasa et Camie devrait remplir cette fonction avec brio ! Note à part —> J’adore les nouveaux opening et ending ! Une page se tourne, effectivement.

Une Page Se Tourne

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑