Anime Le Plein

Published on janvier 25th, 2020 | by Faël Isthar

0

Haikyu!! S04E03 : Le Plein D’Informations

Le Plein

Le regard d’Hinata a changé ! « Je ne peux pas me contenter de courir après le ballon ! Il faut que je donne tout et davantage ! ». D’habitude, que ce soit sur le court ou en dehors, Hinata suit essentiellement le ballon des yeux. Mais cette fois-ci, observer les joueurs pourrait s’avérer plus productif. « Leur posture. Leurs mouvements. Leurs tactiques ». Plus Hinata absorbera ce qu’il se passe au sein du gymnase de Shiratorizawa, plus il justifiera son coup de sang maladroit. À l’époque du collège, le jeune homme n’avait pas de partenaire avec qui s’entrainer au volley-ball. Pour autant, il avait tout de même appris certaines choses. « Tama-yan qui faisait du tennis m’avait recommandé de lever mon pied du sol en permanence afin de réagir au plus vite ». Par exemple, lorsqu’on va dans une direction puis qu’il s’avère que la balle part dans une autre, le fait de sautiller permet de se réorienter vers la bonne trajectoire le plus rapidement possible. « Attention à la ba… ». « Tout va bien !!! ». Il est temps de faire le plein d’informations.

Le Plein

Pour rentrer chez lui depuis Shiratorizawa, Hinata doit prendre un bus puis un train dont le trajet dure environ une heure. Suivi de 30 minutes à vélo… Wow ! Tout ça alors qu’il n’a même pas été choisi pour commencer ! Sa motivation force le respect. Si seulement il pouvait respecter les règles en retour… Enfin ! L’essentiel est que le fanfaron puisse faire fusionner son instinct avec sa pensée. Une fois que ce sera le cas, son jeu sur le terrain en ressortira bouleversé ! Du coté de Kageyama, son entrainement auprès des autres talents nationaux devrait porter ses fruits d’une minute à l’autre. Et il n’y a qu’à s’attarder sur le chara-design de chacun des joueurs pour comprendre que nous avons affaire à des ténors du game ! Le plein d’informations sera t-il suffisant face à de tels forces de la nature ? Je l’espère ! En attendant, Keishin Ukai mène le reste des troupes au pas de course ! Les voir s’entrainer malgré les défaites en entrainement me procure un étrange sentiment de paix intérieure. Allez, la suite !!!

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑