Séries Bienvenue En Enfer

Published on janvier 25th, 2020 | by Faël Isthar

0

Les Nouvelles Aventures De Sabrina S03E01 : Bienvenue En Enfer

« Nicholas ? » tente d’appeler pour la énième fois Sabrina alors qu’elle poursuit sa traversée du royaume de Satan. « Bienvenue en Enfer » lui susurrent des voix d’outre-tombe. « Sabrina ? ». « Enfin, te voilà ! » crie la jeune sorcière alors que son ex-copain se retrouve fusionné à un mur. « Tu ne devrais pas être là ! » lui reproche t-il. « Et toi non-plus ! ». « Va t’-en avant qu’il ne revienne ». « De qui tu parles ? ». « De ton père, pardi ! ». Évidemment, il est hors de question que Sabrina abandonne si près du but. « Accroche-toi à moi ! Nous partons d’ici !!! ». […] Les voilà enfin sortis de ce trou à rat ! Et Satan n’y aura rien pu faire. « Je t’aime, Nick ». « Ho, Sabrina… Papa t’aime aussi ». C’est à ce moment que l’adolescente se réveilla. Sans Nick. Sans rien.

Cette troisième saison est arrivée particulièrement vite ! Trop vite ? Pour l’heure, aucune déception ne vient pointer le bout de son nez. Rappelons le contexte —> La chute de L’Église de la Nuit des mains du sinistre Faustus Blackwood a transformé la demeure de Zelda et Hilda en refuge pour élèves. D’où la nécessité de rouvrir L’Académie des Arts Invisibles ! Seulement, cette fois-ci, il n’y aura pas plus de misogynie sanctuarisée et la direction sera assurée par Zelda-sama elle-même ! Autre bonne nouvelle —> Mary Wardwell (ancien réceptacle de Lilith) est de retour ! De même que Lilith qui ne s’est pas fait prier pour se réapproprier l’enfer. À cet égard, les showrunners ont accompli un beau boulot de restitution. La Plage des Chagrins. La Forêt des Tourments. Des lieux qui font froid dans le dos tant les sévices qui y sont pratiqués sont d’une cruauté abjecte. Hâte de voir ce que Sabrina, nouvelle reine des Enfers (avec Lilith en régente) compte en faire. Entre ça et la course-poursuite de Ambrose X Prudence v Faustus, cette S03 démarre sur les chapeaux de roue ! Bienvenue en enfer.

Bienvenue En Enfer

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑