Anime Changer Le Futur

Published on janvier 18th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia S04E14 : Changer Le Futur

« C’est trop long… » constate Chronostasis alors qu’il continue de maitriser Shoto Aizawa. « Ne me dis pas que tu as perdu, Chisaki ? ». Mieux vaut prendre les devants, ceci-dit. « Je m’empare du produit fini et du sérum puis je te tue ». Heureusement, les secours viennent d’arriver et un dard a transpercé le bras de Chronostasis ! « Je connais les conditions d’activation de ton quirk, Haru Kurono… » lui annonce Tamaki Amajiki alors qu’un policier le transporte sur son dos. « Tu es en état d’arrestation ». Il ne reste plus qu’à le confier aux officiers et à transporter les blessés jusqu’aux urgences. « Où se trouve Deku ? » demande t-il à Tsuyu. « Toujours aux prises avec Overhaul ! ». […] L’Alter de Eri ne cesse de prendre de l’ampleur ! Au risque d’attenter à la vie de Deku. Quant à Chisaki, celui-ci est toujours d’attaque malgré le fait qu’il soit inconscient. Changer le futur n’était-il donc qu’un voeu pieu ? Non, c’est la fin. Le pouvoir d’Eri vient de faire revenir Overhaul à son état initial et Ochaco en a immédiatement profité pour le neutraliser. « Eri et Midoriya sont en danger ! Il faut que quelqu’un leur vienne en aide !!! ». « Une bonne chose que je sois arrivé à temps sur les lieux ».

Le retour de karma a été particulièrement violent pour Chisaki. Lui qui voulait priver le monde de ses alters, le voilà privé du sien et de ses deux bras. Je n’aurais pas cru Tomura si habile en stratégie ! Comme quoi lui-aussi évolue. L’occasion de nous rappeler que La Ligue des Vilains reste LE nemesis de My Hero Academia. Désormais, Chisaki est brisé. Et c’est tant mieux vu tous les malheurs qu’il a apporté. Dont la mort redoutée de Nighteye. Au moins aura t-il rendu son dernier souffles aux cotés de sa fierté, Mirio Togata. Sans omettre son héros, All Might, et le jeune homme qui lui aura montré que changer le futur est possible, Izuku Midoriya. Des adieux particulièrement émouvants. J’ai d’ailleurs été davantage touché par l’adaptation anime que la version papier. La faute à une bande originale toujours aussi somptueuse et des dessins qui ont rendu justice à ce héros de l’ombre que fut Mirai Sasaki a.k.a. Sir Nighteye. « Tu deviendras le meilleur des héros, Mirio ».

Changer Le Futur

8/10

*Coup au Coeur*

Changer Le Futur

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑